Ces signes astrologiques ont le plus de chances de divorcer en 2022

Ces signes astrologiques ont le plus de chances de divorcer en 2022
© Ma famille zen

Ces signes astrologiques ont le plus de chances de divorcer en 2022. L’équipe rédactionnelle d’Il est encore temps vous décrypte tout.

On n’est jamais bien trop prudent. Ces signes astrologiques ont le plus de chances de divorcer en 2022. On vous le révèle dans nos prochaines lignes.

L’astrologie touche à tout et la question de l’amour ne fait pas exception. Si votre signe du zodiaque définit votre profil amoureux et le genre de personne que vous êtes… Et il est capable de voir plus loin. Selon les astrologues, voici les profils zodiacaux qui peuvent cette nouvelle année, fort probablement être amenés à divorcer de leurs conjoints ou conjointes respectifs(ves).

1- Bélier.

Impulsif dans l’âme, ce natif du Bélier a de fortes chances de divorcer en 2022. Vous vous demandez certainement la raison ? Elle est très simple : le Bélier n’est pas à l’abri d’une prise de décision hâtive. Il pourra sur un coup de tête, mettre fin à sa relation de couple sans même prendre le temps de réfléchir.

Il risque fort de regretter cette décision ultérieurement mais n’empêche qu’il ne va pas pouvoir vouloir prendre le contrôle. Et quand ça ne va pas selon ce qu’il aurait voulu, c’est fini ! Sa moitié n’aura pas son mot à dire.

2- Lion.

Connu pour être une personne très loyale, le Lion pourrait bien à un moment donné, de sa relation, se laisser aller. Ras-le-bol de la situation, il sera tenté d’en finir une bonne fois pour toutes avec son ou sa partenaire. Il va vouloir se reposer sur ses lauriers.

Si donc sa moitié reste passive et ne se donne pas tous les moyens pour « sauver » leur couple, le Lion serait indiscutable : le divorce sera inévitable. Ce sera pour lui, la seule possibilité qui se présente.

3- Balance

Du genre très romantique, le natif de la Balance est à la recherche constante d’une certaine harmonie. Et dernièrement, il faut croire que c’est précisément là que ça coince. Ne parvenant plus à trouver son compte au sein de sa relation, la Balance n’hésitera pas à divorcer s’il lui arrive de perdre le sens de l’équilibre.

Alors, êtes-vous concerné par la mauvaise nouvelle ?