in

Ces mystérieux messages sur les tickets de caisse

Ces mystérieux messages sur les tickets de caisse
Ces mystérieux messages sur les tickets de caisse !-© iStock

Ces mystérieux messages sur les tickets de caisse… Plus de détails dans les prochaines lignes de notre article.

Ces mystérieux messages sur les tickets de caisse.

Avec la fin de l’impression automatique des tickets de caisse en papier, c’en est fini des messages étranges (et pour beaucoup, très drôles) que l’on peut lire sur ces petits bouts de papier qui nous accompagnaient depuis tant d’années.

Ces petites notes amusantes, glissées par certains employés pour divertir leurs clients, ne seront plus présentes. Il est clair que le personnel ne manque pas d’humour. Découvrez quelques-uns d’entre eux partagés sur Twitter.

« ASTUCE POUR NOËL ! Emballez des boîtes vides comme cadeaux et quand votre enfant se comporte mal ou ne vous écoute pas, jetez le cadeau à la poubelle », peut-on y lire.

« Et si vous n’avez plus de cadeaux vides, alors il est temps de jeter votre enfant à la poubelle ! », Suggère le message.

En espérant que l’addition n’est pas aussi salée que vos larmes” !

« J’ai acheté un donut et ils m’ont donné un ticket de caisse pour le donut. Je n’ai pas besoin de reçu pour le donut. Je vous ai donné de l’argent et vous m’avez donné un donut, fin de la transaction », témoigne un internaute.

En espérant que l’addition n’est pas aussi salée que vos larmes”, « En cas de problème, n’hésitez surtout pas à ne pas nous contacter« , écrivent d’autres avec beaucoup d’humour.

« Vous avez pas peur de mourir trop jeune en mangeant aussi gras ? », Peut-on également y lire.

Une chose est sûre, vous n’allez jamais vous imaginer voir un tel message inscrit sur votre ticket de caisse : « Vends Peugeot 308 grise, 12 545 km – essence. Prix à débattre. Contactez-moi en caisse N°3 ».

D’autres plus virulents n’hésitent pas d’y inscrire : « La prochaine fois, laissez un pourboire espèce de gros rat ».

« 21h au lit, allez bisous », pouvait-on lire sur un ticket de caisse provenant d’un restaurant !