Ces 6 signes du zodiaque font des promesses dans le vide !

Ces 6 signes du zodiaque font des promesses dans le vide !
© Depositphotos

Ces 6 signes du zodiaque font des promesses dans le vide… Ils sont indignes de confiance et vous ne direz certainement pas le contraire !

Ces 6 signes du zodiaque font des promesses dans le vide ! Et ne sont pas dignes de confiance ! En faites-vous partie ? La réponse tout de suite ! Certains donnent des promesses en l’air, sans vraiment se préoccuper de la tenir ! Cela n’est pas forcément bien vu par tout le monde.

1. Gémeaux

Habituellement lorsque les Gémeaux font une promesse, ils pensent souvent à les tenir. Trop pris par les nombreux aléas de la vie, ils peuvent être dépassés par ce qu’ils ont à faire et finissent par les oublier.

Aussi, ils ne sont pas du genre à se poser la question s’ils sont oui ou non, capables de réaliser ce qu’ils promettent.

2. Verseau 

Quand son intérêt personnel est en jeu, le natif du Verseau peut faire une promesse à tout avenant. Attention, ils peuvent être manipulateurs et n’auront pas honte de l’être.

De plus, s’ils leur arrivent de se sentir obligés de tenir leur promesse, il est très probable qu’ils ne le fassent pas.

3. Balance

La Balance aime plaire à tout le monde. Elle se soucie énormément de ce que les gens peuvent penser d’elle. Voulant donner l’image d’une personne digne de confiance, il leur est très facile de faire des promesses qu’elles ne sont pas prêtes de tenir.

Souvent, elle a du mal à admettre ne pas pouvoir faire quelque chose de peur de créer des problèmes. Elles parlent trop sans prendre le temps de réfléchir de la réalisation de leurs promesses.

4. Poissons

Les Poissons ne savent pas dire non. Ils acceptent toutes choses et font des promesses par-ci par-là. Lorsque vint le moment de les tenir, elles ne font quasiment rien !

Ils se prennent pour des idéalistes et veulent pouvoir tout faire sans survenir à quoi que ce soit.

5. Sagittaire

Les Sagittaires sont capables de tenir parole mais … Oui, il y a un petit mais. Ils sont souvent négligents avec leurs promesses, et peuvent les oublier après les avoir faites

Loin d’être malveillants, les Sagittaires sont trop concentrés sur leurs besoins. Leur propre personne est plus importante que de tenir une promesse.

6. Bélier

Quand le Bélier fait une promesse, c’est parce qu’il est certain de pouvoir la tenir. Débordé par son quotidien, cette promesse est souvent reléguée au plus bas de ses priorités.