Ces 6 signes astrologiques sont ceux qui mentent le plus du zodiaque. On vous décrypte tout dans nos prochaines lignes.
Pour sortir d’un conflit, ou se sortir des situations embarrassantes, beaucoup choisissent d’emblée la voie du mensonge. Et ça peut très vite devenir une mauvaise habitude. Ces 6 signes astrologiques sont ceux qui mentent le plus du zodiaque.
1- Gémeaux
Le Gémeaux est réputé pour leur double face. Ils sont doués pour mentir, sans éveiller le moindre soupçon. Ce signe d’Air est très habile avec les mots. Il sait se montrer persuasif.
Opportuniste, il est capable de tout pour tirer profit d’une situation. Le natif du Gémeaux peut ainsi sans scrupule, recourir au mensonge.
2- Cancer
Sensible et émotif, le Cancer peut user du mensonge rien que pour gagner la sympathie des gens. Il aime se sentir aimé et apprécié. La chose qu’il redoute le plus, c’est la solitude.
Sa peur d’être rejeté peut le pousser à dissimuler certaines vérités, jusqu’à déformer la réalité pour donner bonne impression. Même s’il se sent souvent mal lorsqu’il ment, son besoin de plaire est plus fort que tout.
3- Balance
La Balance peut mentir sur des choses simples du quotidien juste pour ne pas compromettre sa stabilité. Souvent, il oublie les mensonges qu’il a pu inventer de toutes pièces rien que pour se sortir de certaines situations.
Ses proches finissent la plupart du temps, par les découvrir, et ceci lui met dans des situations embarrassantes.
4- Scorpion
Le Scorpion est une personnalité à la fois déterminée et tenace. Il peut, rien que pour parvenir à ses objectifs, se donner tous les moyens. Mentir ne déroge pas à la règle. Tant que ça peut servir ses intérêts, tout va bien pour lui.
Il sait détourner les situations en sa faveur, et particulièrement, manier les mots. Il n’hésite aucunement à tromper son entourage par le mensonge, sans pour autant vouloir blesser les autres.
5- Verseau
Pour se délester de certaines de ses responsabilités au travail, ou à la maison, le Verseau peut dire des mensonges. Ce natif n’aime pas affronter les gens. Pour éviter de dire ce qui lui a déplu dans une situation donnée, il peut recourir à ce moyen.
6- Poissons
Hypersensible et empathique, ce signe d’Eau peut mentir pour ne pas simplement avoir à blesser qui que ce soit.
Lorsque la vérité finit par éclater, le natif du Poissons se retrouve, malgré sa bonne intention, affublé de menteur. Il lui arrive aussi, lorsqu’il veut fuir la réalité, de se mentir à lui-même et s’enfermer dans une réalité inventée de toutes pièces.