in

Ces 5 signes astro ont peu de chance de se marier en 2022

Ces 5 signes astro ont peu de chance de se marier en 2022
© Fourchette et Bikini

Il y a des personnes qui sont bonnement allergiques au mariage. Découvrez ces 5 signes astro qui ont peu de chance de se marier en 2022.

Ces 5 signes astro ont peu de chance de se marier en 2022 et ce pour beaucoup de raisons. L’idée du mariage, notamment de l’engagement que cela entraîne, ne plaît effectivement pas à tout le monde.

1. Verseau 

Le Verseau est le signe le plus susceptible de s’accrocher à un ancien amant parfait et inaccessible, indique Psychic Power Network. Voilà pourquoi ils sont moins enthousiastes à l’idée de s’installer avec quelqu’un d’autre.

Il aime la solitude et n’est pas du genre à se fixer rapidement. Les Verseaux se laisseront aller à une romance effrontée. Le mariage, ça les effraie.

« Ils ont également une peur générale de l’intimité émotionnelle, ce qui rend difficile pour eux de se fixer« , rapporte le Daily Mail. C’est souvent son désir obsessionnel d’indépendance qui le pousse à agir de la sorte. Il tient à sa liberté par-dessus tout.

2. Sagittaire 

De toute l’astrologie, le Sagittaire est selon Horoscope.com., « le signe du célibataire ». Comme on peut aussi lire dans Astrospeak, ce natif est le plus grand phobique de l’engagement.

Ils sont les moins susceptibles de se marier car les Sagittaires ont peur de s’engager avec quelqu’un. Il préfère le célibat car cela convient mieux à leur personnalité indépendante.

Souvent, ces natifs ne peuvent supporter les personnes nécessiteuses et collantes. Cela en fait le signe du zodiaque le plus difficile à s’enfermer dans une relation sérieuse ou un mariage. Autosuffisantes, les Sagittaires aiment leur propre compagnie parce qu’ils ont le goût de la spontanéité et ont soif d’aventure.

3. Vierge 

Souvent, la Vierge attend que tout soit parfait et accompli dans sa vie avant de penser à se marier. Le mariage est pour ce signe du zodiaque, quelque chose de secondaire.

Trop dure et trop critique envers les autres et envers elle-même, elle fait souvent fuir des éventuels partenaires de vie.

Trop occupés à travailler pour atteindre leurs objectifs ainsi que leurs ambitions, les Vierges n’ont tout simplement pas le temps de penser au mariage.

4. Gémeaux 

« À moins qu’elle ne soit absolument éprise de vous, ne vous attendez pas à ce que les Gémeaux soient un jour intéressés par le mariage ».

Selon Elite daily, « pour les Gémeaux, ce qui rend les rencontres amusantes, c’est la chasse elle-même. Les premières étapes pour apprendre à connaître une nouvelle personne, les conversations intimes, le flirt, le jeu du chat et de la souris et la séduction sont tout simplement magiques pour ce signe« . Ils sont constamment en quête de nouveaux défis.

Ils craignent surtout, qu’une fois mariés, leur relation ne finisse par n’être qu’une simple routine et qu’ils s’ennuient.

5. Poissons

« Au contraire, les Poissons sont si exigeants envers leurs partenaires qu’il est difficile pour quiconque de se montrer à la hauteur de leurs exigences« , peut-on lire dans Astroreveal.

Ces natifs ont très peur de s’engager de peur d’être rejetés. Si quelqu’un n’est pas à la hauteur de leur attente, les signes du Poissons n’hésiteront pas à s’enfuir.

« Les Poissons n’aiment pas trop les mariages, indique Pinkvilla. Qu’il s’agisse de leurs expériences passées ou de leurs attentes vis-à-vis d’un éventuel conjoint, les Poissons ne sont jamais favorables aux mariages précoces ».