in

Ces 5 produits Lidl sont à éviter comme la peste selon l’UFC-Que choisir !

Ces 5 produits Lidl sont à éviter comme la peste selon lUFC-Que choisir !
© Lidl

Ces 5 produits Lidl sont à éviter comme la peste selon l’UFC-Que choisir ! On vous fait le point dans nos prochaines lignes.

Le hard-discount allemand fait le bad buzz. Ces 5 produits Lidl sont à éviter comme la peste selon l’UFC-Que choisir ! Plus de détails dans les lignes qui suivent…

Attention à ces 5 produits Lidl qui sont très dangereux, selon l’UFC-Que choisir !

Lidl est aujourd’hui dans le collimateur de cette célèbre association des consommateurs. Cette situation pourrait très virer à la catastrophe pour l’enseigne allemande. Cinq soins beauté de la marque Cien qui contiendraient directement du TBH seraient visés.

Les produits cosmétiques incriminés renfermeraient un taux trop élevé de TBH. Conclusion : ils sont néfastes pour la santé des consommateurs. Plusieurs clients se sont d’ailleurs, déjà plaints de ses effets désirables après application !

Aussi, si vous êtes une habituée de l’enseigne et utilisatrice des produits de la gamme Cien, faites attention à vous. Il se pourrait qu’un des produits dont vous faites régulièrement usage, fasse partie des produits signalés comme dangereux.

Soucieux avant tout du bien-être de ses fidèles clients, Lidl n’a pas hésité à lancer un rappel massif concernant les produits de cette marque. Elle incite toutes personnes ayant acheté ces articles à les ramener sans plus attendre au point de vente afin de se faire rembourser.

Rassurez-vous, ces produits ne se trouvent plus actuellement en rayons. Lidl les a déjà tous retirés de leur magasin. Il faut dire que ces rappels produits n’épargnent vraiment plus aucun produit.

Ces produits rappelés en magasin aujourd’hui.

Saucisses, cassoulet, glaces, pains, miel et bien d’autres produits de grande consommation sont chaque jour, visés par ce genre de campagne de rappel pour de multiples raisons sur lesquelles nous n’allons pas nous étaler.

Il faut rester très prudent quant à ces rappels puisqu’ils sont désormais monnaie courante. A la rédaction d’Il est encore temps, nous ne cessons de vous tenir informés des dernières actualités.