in

Ces 4 signes astrologiques vont avoir un mauvais week-end

Ces 4 signes astrologiques vont avoir un mauvais week-end
© SPM

Si le week-end est l’occasion de se recentrer sur soi, ce n’est pas toujours le cas pour tout le monde. Découvrez dans nos prochaines lignes les 4 signes astrologiques qui vont avoir un mauvais week-end.

Ces 4 signes astrologiques vont avoir un mauvais week-end. Ils connaîtront deux jours infernaux. Leurs émotions seront chamboulées au point de les perturber au plus haut point.

Tout le monde a toujours hâte que le week-end pointe enfin le bout de son nez pour pouvoir se détendre ( excepté ceux qui travaillent le samedi et le dimanche, NDLR). Pour cette fois, 4 profils zodiacaux vont déchanter. Et pour cause, ils n’auront simplement pas le cœur à la fête. Ils vont être légèrement déprimés pendant ces jours… Bref, ils vont broyer du noir.

1- Cancer

Le Cancer va passer un mauvais week-end. En cherchant à remettre de l’ordre dans ses idées, il s’enlisera dans des spirales négatives. Il va être nostalgique du passé. Il passera son week-end à se focaliser aux évènements heureux du passé.

2- Gémeaux

D’ordinaire mondain, le Gémeaux annulera tout son programme social pour ce week-end. Il aura la sensation de perdre le contrôle sur sa vie au point de ne pas être d’humeur à faire la fête. Il ressentira de la confusion et cherchera ainsi à ralentir un peu. Le Gémeaux se mettra beaucoup à penser à ses finances. Ce natif reviendra sur ses dépenses frénétiques du dernier mois.

3- Poissons

L’harmonie ne sera pas de mise ce week-end pour le natif du Poisson. Il aura tendance à prendre personnellement les frictions de ses proches. Ce qui va faire naître de la culpabilité en lui. Comme à son habitude, il préférera se calfeutrer dans sa bulle et se murer dans le silence à chaque interaction sociale.

4- Vierge

La Vierge aura elle aussi, une humeur en dents de scie durant tout le week-end. Elle sera quelque peu grognon, notamment parce qu’elle sentira ne pas avoir de l’emprise sur des évènements qui le perturbent.

Il va se mettre à s’enliser dans des ruminations. Les astrologues recommandent à ce qu’ils prennent plutôt conscience de toutes les initiatives qu’il pourrait prendre pour tenter d’améliorer sa condition.