in

Ces 3 signes du zodiaque vont connaître un début 2022 affreux

Ces 3 signes du zodiaque vont connaître un début 2022 affreux
© Sudinfo Be

Ces 3 signes du zodiaque vont connaître un début 2022 affreux. La rédaction d’Il est encore temps vous décrypte tout dans ses prochaines lignes.

Outre l’euphorie provoquée par l’arrivée de cette nouvelle année, certains signes astrologiques vont connaître un mois de janvier pas très rose, pour ne pas dire compliqué. Ces 3 signes du zodiaque vont connaître un début 2022 affreux. 

Tentez de trouver et maintenir l‘équilibre entre votre vie professionnelle et votre vie privée. Ce début d’année s’ouvre sous le signe du Capricorne. Comment la saison du Capricorne va-t-elle effectivement affecter votre signe.

Une chose est sûre, trois signes en particulier vont être très malchanceux cette année. Découvrez si vous ne faites pas partie ce trio. La rédaction d’Il est encore temps vous fait le point.

Les Capricornes ont toujours eu pour principe, de suivre à la lettre toutes leurs ambitions. Ils se sont toujours donnés les moyens pour que ses projets puissent se concrétiser. Ils sont gouvernés par Saturne, planète qui régit la discipline, la responsabilité ainsi que le travail.

Lorsque ces planètes sont dans ces signes, elles ne fonctionnent pas toujours bien. Voilà pourquoi ce 2022, on notera plusieurs aspects malheureux pour certains profils zodiacaux.

Ils vont vivre la pire année, selon les astrologues. Ils vont connaître toutes sortes de problèmes allant des petits problèmes de communication jusqu’aux changements massifs pouvant chambouler leur vie.

1- Balance

Les natifs de la Balance vont avoir tendance à cacher ses sentiments derrière un masque de distance. Vénus en Capricorne rétrograde a squatté et continue à le faire depuis la fin de 2021 jusqu’au 29 janvier.

Prenez tout votre temps lorsque vous vous exprimez parce que vos mots peuvent être mal interprétés. Attendez-vous à vous sentir instable et tumultueux durant la rétrogradation de Pluton, qui va être en Balance du 29 avril au 8 octobre.

2- Lion

2022 est pour le natif du Lion, « l’année de l’inconfort ». Vous serez basculé. A un moment donné, vous allez vous apercevoir que vous pouvez supporter plus d’inconfort que vous ne le croyez.

Si cette année vous sera indéniablement compliquée, c’est pour une raison bien particulière.

Les quatre éclipses de cette année (attendues respectivement le 30 avril, le 16 mai, le 25 octobre et le 8 novembre) vont être au carré de votre signe. Autrement dit, le malaise et la stagnation seront au rendez-vous.

Vous avez aussi la malchance d’être influencé par Mercure rétrograde entre le 22 mai au 3 juin. Faites attention à la parole. 2022 (et particulièrement, cette partie de l’année) devrait vous pousser à s’introspecter et faire un travail sur soi.

3- Verseau

Outre les éclipses de 2022 en carré, des multiples rétrogradations de Mercure vont agir contre vous. L’énergie du Verseau sera une combinaison de l’énergie du Capricorne et de l’intuition des Poissons.

Si un obstacle tente d’empêcher vos objectifs de se réaliser, vous deviendrez en réponse très agressive et émotionnelle.