Le ciel ne sera pas du tout clément pour ces 3 signes astrologiques qui vont passer un mois de janvier très difficile. Les détails.
Vénus rétrograde en Capricorne et cela ne sera pas sans conséquence pour certains natifs, particulièrement pour ces 3 signes astrologiques qui vont passer un mois de janvier très difficile. C’est tout un bouleversement émotionnel qu’ils vont être amenés à traverser. Il est encore temps vous décrypte tout.
La planète de l’amour recule sur son axe, et emporte avec elle pleins d’aspects de votre vie : les liens sociaux, les valeurs et même la vie financière… Et le tout, tout le long de ce mois de janvier.
Les signes concernés par ce mouvement astral auront une humeur en berne ainsi que des difficultés à communiquer leurs émotions. Ces natifs se sentiront en décalage avec leur partenaire durant ce premier mois de 2022.
Cette configuration astrale annonce également le retour en force d’un ancien partenaire. Ne cédez surtout pas à cet appel du passé.
Poissons
Le Poissons sera à fleur de peau durant tout le mois de janvier. Son émotivité, arrivée à l’extrême, ce natif prendra les choses à cœur. Susceptible, ce signe entrerait fort probablement en conflit avec ses proches. Mais en gros, ce ne sont que des quiproquos.
Dans sa vie de couple, ce signe risquerait d’initier bien des disputes houleuses pouvant heurter son partenaire. Pour les célibataires, c’est loin d’être la période propice pour les rencontres.
Verseau
Le Verseau risquerait fort bien de s’ennuyer ce janvier. Sa frustration le poussera au lâcher-prise. Il vivra une période d’incertitude, notamment face à l’avenir. En couple, il aura un vide à combler. Son partenaire amoureux ne sera pas à la hauteur.
Pour le Verseau célibataire, aucune personne ne trouvera grâce à ses yeux. Ses relations familiales ne seraient pas de tout repos.
Scorpion
Beaucoup de déconvenues seront au rendez-vous, dont des dépenses imprévues. Tout le mois, le Scorpion connaîtra une période de remise en question où son humeur sera en dents de scie. Cette période sera très positive pour ce signe d’Eau.
Ce natif développera ainsi de nouvelles habitudes qui l’aideront à mieux démarrer le mois de février.
L’astrologie étant un art divinatoire, chacun est libre d’approuver ou de réfuter les hypothèses. Il reste important de prendre tout ce qui a été dit avec du recul. Il ne faut pas oublier que ce n’est qu’une pseudoscience.