Ces 3 signes astrologiques se gâchent la vie avec leur comportement autodestructeur ! Ils ont décidément une vie difficile !
Ces 3 signes astrologiques se gâchent la vie avec leur comportement autodestructeur. Leur pessimisme leur cause un mal de vivre qui n’est pas sans conséquence sur tous les volets de leur vie. Très méfiants envers autrui, ces signes s’attendent toujours au pire. Ces profils zodiacaux ont propension à s’attirer des événements malheureux.
Leurs pensées obscures et ruminantes les empêchent d’être de profiter des petits plaisirs de la vie.
1- Poissons
Les Poissons ont pour point faible, leur côté très hésitant. Son manque de rigueur l’empêche souvent de mener ses projets à bout. Son hypersensibilité lui joue souvent des tours. A la moindre déconvenue, ce natif se décourage.
Cette impression d’échouer peut le pousser à l’abandon. Il devrait apprendre à dire non pour pouvoir achever les choses auxquelles il est attaché. Cela lui évitera des remords.
2- Vierge
Au premier coup d’œil, le signe de la Vierge n’a à priori rien pour échouer vu sa rigueur et son sens de l’organisation. Son problème ? Ce natif a tendance à être victime de son perfectionnisme et de son sens acharné. Donnant trop d’importance sur ce qui ne va pas impacte sur sa vie sociale.
Très exigeant avec elle-même, le signe de la Vierge a aussi tendance à l’être avec les autres. Dans ses projets, ce signe de Terre est susceptible de sous-estimer ses résultats.
Il gagnerait à croire en ses capacités pour passer rapidement à l’action. Vous devez apprendre à voir le bon côté des choses plutôt que de s’attarder sur ce qui ne va.
3- Cancer
Tout comme le natif du Poissons, le signe du Cancer est souvent victime de ses émotions qui peuvent aller d’un extrême à l’autre. Il supporte mal l’adversité. Il est du genre à prétexter que tout va mal au moindre obstacle.
Son côté pessimiste est un mécanisme de défense qui le dessert. Ce comportement autodestructeur lui attire de mauvaises situations.
Il gagnerait beaucoup à affronter ce qui lui fait peur. Sa forte intuition pourrait l’aider pour des projets avant-gardistes qu’il pourrait mener avec brio. Il est surtout doué pour les initiatives revêtant une dimension humaine.