in

Céline (Les 12 coups de midi) : son gros coup de gueule face aux violentes critiques envers sa fille !

Céline (Les 12 coups de midi) : son gros coup de gueule face aux violentes critiques envers sa fille !
Céline (Les 12 coups de midi) : son gros coup de gueule face aux violentes critiques envers sa fille !-© TF1

Chaque jour qui passe, la Maître de midi actuelle est confrontée aux mauvaises humeurs des internautes. Que ce soit Céline elle-même ou ses proches, notamment ses enfants, qui soient visés, la situation se répète inlassablement et a fini par susciter la colère de la principale intéressée. Céline, la championne des 12 coups de midi, pousse un gros coup de gueule face aux violentes critiques perpétrées contre sa fille.

Ce précieux conseil de Jean-Luc Reichmann pour épargner Céline des réseaux sociaux…

Habitué aux commentaires négatifs sur tous les réseaux sociaux, Jean-Luc Reichmann a voulu épargner Céline dès le début de son succès, qui ne cesse de croître chaque jour depuis le 14 mars dernier, en lui donnant un précieux conseil.

« Il m’a donné un conseil que je suis scrupuleusement, c’est celui de ne pas aller sur les réseaux sociaux, confiait la Maître de midi dans les colonnes du magazine Voici. « Il m’a dit assez rapidement d’en rester loin et que ça serait pas forcément une bonne idée, précisait-elle.

« Je pense qu’il a raison parce que de temps en temps, je tombe sur des articles qui reprennent ce qui se dit sur les réseaux et ce n’est pas jojo« , a-t-elle reconnu.

« Je suis sûre que si on regarde les comptes qui sont associés et les insultes que je prends, je pense que tous les maîtres de midi ont pris les mêmes, par les mêmes personnes« , a-t-elle fait bien mention.

Et sur ce dernier point, Céline n’a pas tord. Animé par des haines dont on a du mal à expliquer de façon rationnelle, certains internautes ne ménagent pas du tout l’ancienne employée de la SNCF.

Ces messages chocs contre Camille, la fille de Céline !

Voici quelques exemples de ces messages haineux dont Céline et sa famille dit faire face tous les jours. “Alors entre Céline qui me gonfle et Camille qui hurle et gigote dans tous les sens, je ne sais pas qui de la mère ou de la fille m’énerve le plus. Vivement que ça change”. “Je suis la première pour défendre les enfants… Mais ils renvoient une image d’une enfant insupportable.”

Ce n’est pas tout.“Elle m’agace (je pense que c’est lié au kikidirouge quotidien)”. “Encore une gamine gâtée pourrie”. “La Mioche de Céline…Je la trouve insupportable et fatigante ”.

Céline (Les 12 coups de midi) pousse un gros coup de gueule face aux violentes critiques envers sa fille !

Malgré les conseils avisés de l’animateur des 12 Coups de midi, Jean-Luc Reichmann, Céline n’a pu échapper à l’évidence. En découvrant ces messages, la mère de famille a été profondément bouleversée. « J’ai découvert ça il y a quelques jours et j’ai halluciné« , déplorait-elle dans les colonnes de Télé Star.

« Que les gens se permettent de la juger sans la connaître, c’est assez pitoyable, poursuivait-elle avec le même sentiment. Et je préfère qu’elle soit vive et intelligente plutôt que ce soit un ‘flamby‘, a-t-elle donc répondu. Si les gens veulent des poupées, ils n’ont qu’à en acheter. Mais un enfant, ça n’est pas un adulte, ça doit bouger et découvrir« , a-t-elle conclu.