Céline (Les 12 coups de midi) partage sa crainte « d’être ridicule » lors de son premier Combat des maîtres. Retour sur ses confidences.
Céline (Les 12 coups de midi) partage sa crainte « d’être ridicule » lors de son premier Combat des maîtres
Durant cette semaine, 32 des plus grands maîtres de midi vont se mesurer entre eux. C’est une grande première pour Céline, l’actuelle Maître de midi. Pour l’occasion, la maman de Camille a accordé une interview auprès de nos confrères du magazine Voici.
Malgré son parcours vertigineux dans les 12 Coups de midi, la femme de Jérôme est loin d’être sereine à l’idée de prendre part à cette compétition.
« J’étais assez stressée, révélait-elle à l’hebdomadaire. Celle-ci d’en dire plus à ce sujet. « J’avais peur d’être ridicule, admettait la quadragénaire. Je me retrouve face à des gens qui ont aussi des parcours incroyables. J’imaginais que si je ne répondais pas à une question, ça serait bien la lose ! », poursuit Céline.
La championne en titre a dans la foulée, révélé l’identité de celui qu’elle redoutait le plus parmi les candidats : Xavier.
Avec ses 76 participations, il est un nom bien connu. Le mari de Laura, 12e au classement, est le grand favori de la compétition, ayant remporté sept des douze éditions du Combat des Maîtres et étant le détenteur du titre actuel.
« Je ne voulais absolument pas l’affronter » !
« Je ne voulais absolument pas l’affronter. Ce n’est pas celui qui a le nombre de participations le plus important mais c’est celui qui m’a l’air le plus complet sur toutes les questions, justifiait la planificatrice SNCF. Après j’avoue qu’avec Eric, c’est pareil. Je n’ai pas trop envie de l’affronter non plus« , indiquait-elle, un brin amusée.
Pour ce qui est de Paul El Kharrat, Céline avoue avoir moins peur. « Il est vraiment très impressionnant mais c’est aussi dépendant de son état de fatigue au moment où il joue, analysait-elle. Du coup, estime-t-elle, on peut avoir une chance. Il faut jouer sur tout, à un moment, on est obligé ! Il faut prendre ce qu’on peut.« , conclut Céline.
Avec Xavier, elle est parvenue à se hisser comme premiers finalistes ce lundi 3 juillet 2023.