Céline (Les 12 coups de midi) : on connaît enfin la date de son élimination !

Céline (Les 12 coups de midi) : on connaît enfin la date de son élimination !
Céline (Les 12 coups de midi) : on connaît enfin la date de son élimination !-© TF1

Malheureusement, l’actuelle Maître de midi devra partir un peu plus tôt que prévu et ne pourra pas intégrer le top 5 des plus grands champions du jeu. On connaît enfin la date de l’élimination de Céline dans les 12 coups de midi. Tous les détails dans les prochaines lignes.

Céline sera-t-elle éliminée en juillet 2023 ?

Ce lundi 5 mai 2023, Céline fera son grand retour dans Les 12 Coups de midi pour sa 82e participation. Mardi dernier, la mère de famille a remporté sa 79e victoire avec 334 318 euros de gains et de cadeaux.

Si cette ancienne employée de la SNCF continue de multiplier ses exploits, déterminée à remporter une nouvelle étoile mystérieuse, sa présence sur l’émission ne durera probablement pas plus longtemps.

Selon les dernières informations, Céline serait en effet sur le point de quitter l’émission. Il semblerait qu’elle ait déjà été éliminée lors des enregistrements, une information confirmée par Clément Garin, le célèbre chasseur d’étoiles qui suit toute l’actualité des 12 Coups de midi sur sa chaîne YouTube.

En effet, l’élimination de Céline se produirait le 24 juillet 2023 après plus de « 120 participations et 489 495 euros de gains et de cadeaux ». Si cette information se confirmerait, elle n’intégrera pas le top 5 des plus grands Maîtres de midi.

Céline occuperait ainsi la 6e place après Bruno, qui est en tête de liste avec 252 participations, 1 026 107 euros de gains, 92 coups de maître et 9 étoiles mystérieuses.

Ensuite, il y a Éric en 2e position avec 199 participations, 921 316 euros de gains, 62 coups de maître et 7 étoiles mystérieuses, suivi de Christian Quesada en 3e position avec 193 participations, 809 392 euros de gains, 7 étoiles mystérieuses et 64 coups de maître.

Paul El Kharrat se trouve en 4e place avec 153 participations, 691 522 euros de gains, 59 coups de maître et 6 étoiles mystérieuses, tandis que Stéphane est en 5e position avec 152 participations, 568 343 euros de gains, 5 étoiles mystérieuses et 44 coups de maître.

Cette révélation inattendue de Jean-Luc Reichmann sur l’avenir de Céline dans les 12 Coups de midi !

La première chaîne de télévision, souhaitant maintenir le suspense quant à l’avenir de Céline dans Les 12 coups de midi, n’a pas commenté cette information.

Cependant, le 22 mai dernier, Jean-Luc Reichmann a posté une photo qui semble confirmer la date du départ de Céline annoncé par le journaliste Clément Garin. En fait, le présentateur a commis l’erreur de ne pas tenir compte du décor habituel du plateau du programme.

Alors que l’émission est actuellement diffusée dans un environnement printanier avec des fleurs de cerisier, Jean-Luc Reichmann s’est affiché aux côtés de Céline dans un décor estival comprenant notamment des palmiers. Cette publication laisse entendre que Céline sera toujours présente lors des émissions estivales.