La planificatrice de la SNCF a remporté son deuxième Etoile Mystérieuse grâce à Timothée Chalamet quelques jours auparavant. S’il y a de quoi à s’émouvoir étant donné que « peu de cases étaient découvertes », ce n’est pas pour cela que la Maître de midi a fondu en larmes en plein direct du divertissement de la mi-journée… Mais bien pour une autre chose.
Si Céline était en larmes ce vendredi 28 avril 2023 sur le plateau des 12 Coups de midi, c’est notamment à cause de cette très triste raison. L’équipe rédactionnelle d’Il Est Encore Temps vous raconte tout dans les prochaines lignes de cet article.
Céline (Les 12 coups de midi) en larmes à cause de cette très triste raison
Alors que Jean-Luc Reichmann saluait la belle performance de sa candidate, Submergée par l’émotion, Céline a éclaté en sanglots.
Rappelons que ce jour-là, l’actuelle Maître de midi était à sa 46e participation. Elle avait une cagnotte qui s’élévait à 205 082 euros ( vitrines de cadeaux compris).
L’animateur des 12 Coups de midi a comme toujours, souhaité savoir ce qui se passait. Émue aux larmes, Céline lui répond qu’elle n’est « pas sûre de réussir ».
Alors que le compagnon de Nathalie Lecoultre n’a pas voulu insister, la championne a insisté pour lui donner une explication.
« Je vais y arriver… Je vais respirer. Je me mets beaucoup de barrières… Il y a beaucoup de choses que je ne m’autorise pas. », confie-t-elle.
Jérôme qui était présent en visioconférence d’en dire plus au sujet de ce qui arrive à sa femme.
« Depuis qu’elle est avec vous, il y a tellement de soutien, tellement d’amour autour d’elle, que le mot n’est pas trop fort. Vous lui donnez beaucoup d’amour tous les jours, c’est un plaisir pour elle de venir. Elle avait beaucoup de choses à se prouver et à prouver« , explique l’ancien candidat du Plus grand quizz de France.
« Jérôme est extrêmement cultivé !«
Céline avait révélé lors de l’émission du 27 mars 2023 qu’elle devait beaucoup à son époux.
« Nous faisons des quiz ensemble. C’est tout le temps lui qui gagne. Il est très fort. Je suis du niveau Ligue 2 par rapport à lui. Jérôme est extrêmement cultivé !« , vantait-elle les prouesses de son mari.