in

Céline éliminée des 12 Coups de Midi : elle révèle ce qu’elle va faire de ses gains

Céline éliminée des 12 Coups de Midi : elle révèle ce quelle va faire de ses gains
Céline éliminée des 12 Coups de Midi : elle révèle ce qu’elle va faire de ses gains !-© TF1

Céline éliminée des 12 Coups de Midi au bout de 4 mois de participation : la maman de Camille révèle ce qu’elle va faire de ses gains. L’équipe d’Il Est Encore Temps vous raconte tout à travers cet article.

Céline éliminée des 12 Coups de Midi : elle révèle ce qu’elle va faire de ses gains

Céline s’est fait détrôner ce lundi 24 juillet 2023. Elle est repartie du jeu culte avec une cagnotte s’élévant à 489 495 euros de gains ( 327 150 euros de gains et 162 345 euros de cadeaux).

Interviewée pour l’occasion par nos confrères du magazine Télé-Loisirs, celle qui est au 6e du classement des plus grands champions du jeu a dévoilé ce qu’elle comptait faire de son pactole.

Ses plans n’ont pas changé depuis. La compagne de Jérôme envisage toujours de racheter la maison de sa grand-mère.

« C’est une ancienne ferme dans laquelle j’ai beaucoup de beaux souvenirs avec mes cousins, et je n’ai pas envie qu’elle soit vendue à des étrangers. C’est un projet qui me tient à coeur mais je ne sais pas encore comment cela va s’organiser. », confiait la quadragénaire auprès de Télé-Loisirs.

Néanmoins, révèle-t-elle, « Il y a des modalités pour investir dans cette maison. Mon rêve va se confronter à la réalité. » En outre, Céline a également prévu d’aménager sa maison avec l’installation de volets et l’ajout de décorations.

« J’ai un rêve un peu fou » !

Mais ce n’est pas la seule chose qu’elle souhaite réaliser. « J’ai un rêve un peu fou, indique-t-elle : faire une traversée de l’Amérique du Sud avec ma sœur en Combi Volkswagen. »

Céline avoue « avoir très peu voyagé en dehors de l’Europe« . Elle ne cache pas avoir un faible sur « le concept du van », notamment pour le sentiment de « liberté » qu’elle procure. Pour cela, elle ne peut pas compter sur son compagnon.

« Jérôme ce n’est pas son truc, il m’a dit : ‘Moi je reste à la maison, ça m’ira bien.’ Quant aux cadeaux, la championne révèle qu’une grande partie est encore dans un box bien rempli… mais pas complètement. « On avait encore de la place pour une cinquième Etoile… mais j’ai perdu avant ! », ironisait Céline.