Céline Dion, un autre gros souci, son fils René-Charles dilapide sa fortune.

Céline Dion un autre gros souci son fils René-Charles dilapide sa fortune.
© Instagram

Alors qu’elle est clouée au lit depuis des mois, Céline Dion fait face à un autre gros souci, son fils René-Charles dilapide sa fortune.

publicité

Alors que sa mère lutte corps et âme contre sa terrible maladie qui l’empêche de se produire sur scène, l’aîné de la diva mène la grande vie. Céline Dion, un autre gros souci, son fils René-Charles dilapide sa fortune.

René-Charles vit comme un pacha.

Ne regrette-t-elle pas de ne pas avoir suffisamment écouté sa défunte mère.  Thérèse Dion lui a toujours reproché d’élever son fils comme un pacha.

publicité

« Elle me disait : “René-Charles porte déjà du cachemire… Qu’est-ce que tu vas faire ? C’est dommage qu’il ne puisse pas dormir dans les tiroirs comme toi” », révélait Céline Dion en se remémorant les avertissements de sa mère.

Aujourd’hui plus que jamais, le fils de René Angélil se déchaîne à sa convenance. Il ne se refuse pratiquement rien. Il est supposé dilapider la fortune familiale. Ce qui donnerait des sueurs froides à sa pauvre mère.

publicité

«René-Charles veut-il reproduire, dans le rap, l’illustre carrière de Céline Dion, dans la chanson ? Toujours est-il qu’il ne pouvait lui faire plus plaisir », rapporte tout d’abord France Dimanche avant de faire état des petites frictions familiales.

« Ça me touche énormément qu’une de ses passions soit aussi l’une des miennes »,indiquait Céline Dion sur sa page Instagram.

publicité

La diva québécoise dont la carrière dans la musique s’est amorcée à ses 13 ans, est bel et bien consciente que se « tailler un nom dans la musique est un boulot à plein temps ».

«Et pour l’instant, son enfant semble plus préoccupé à dilapider la fortune maternelle qu’à faire ses gammes », commente la publication. Ce qui ne manquerait pas de chagriner L’interprète d’Encore Un Soir.

« Ce qui serait terrible pour Céline, qui devrait abandonner son rêve de revenir à Las Vegas » !

Cette dernière fragilisée par une dégénérescence maculaire, « ce qui veut concrètement dire qu’elle perd la vue, comme sa mère », indique Public.

Cette maladie génétique serait sans doute, liée à « ses douleurs dans les jambes et dans les pieds ». Cette dégénérescence maculaire affecterait non seulement les yeux, mais également les autres parties du corps, surtout les muscles.

«Ce qui serait terrible pour Céline, qui devrait abandonner son rêve de revenir à Las Vegas ».

publicité