Céline Dion très malade, son fils René-Charles lui, joue au golf et profite de la belle vie. On vous fait le point !
La diva de 53 ans se repose jusqu’à ce que la machine repart… Rappelons qu’elle n’en peut plus de pouvoir remonter sur scène et retrouver son public. Pendant tout ce temps, son aîné se consacre à l’une de ses grandes passions. Céline Dion très malade, son fils René-Charles lui, joue au golf.
René-Charles réalise un exploit de taille.
C’est depuis tout petit que le grand-frère des jumeaux tape la balle. A une époque, ses illustres parents avait possédé un golf qu’il avait baptisé le Mirage, au Canada (Terrebonne, NDLR).
Un complexe dont la veuve de René Angélil s’est séparée en 2020 après la disparition de son mari et manager. Mais il faut croire que leur fils René-Charles n’a pas remisé ses clubs. Au contraire, il est très assidu pour ce qui est d’arpenter les greens?
« Vous me croyez si je vous dis que j’ai fait un parcours en 59 points ? », indiquait René-Charles depuis son fil Instagram, où il faisait savoir qu’il était sur le terrain de Shadow Creek, non loin de là où il habite. Son dernier exploit lui a visiblement très ravi.
René-Charles avait ainsi fait un score exceptionnel, ceux de l’acabit des professionnels. Dans le même post Instagram, le fils de Céline Dion avait partagé des images où il s’affichait avec ses potes devant la salle de Las Vegas où joue son équipe de hockey préférée.
On pouvait aussi voir une photo de jetons de casino, l’autre passion du vingtenaire qui mène une grande vie et qui désirerait épouse une carrière de rappeur.
Le mystère plane toujours sur le véritable état de santé de Céline Dion.
Pendant ce temps-là, l’interprète d’Encore Un Soir se repose dans sa villa de Las Vegas avec ses jumeaux Nelson et Eddy.
Rappelons que si elle reste aujourd’hui dans un tel état d’alitement, c’est notamment à cause de spasmes musculaires sévères et persistant, la chanteuse. Elle a reporté aux calendes grecques son retour sur scène initialement prévu ce mois d’octobre 2021.
Malgré tout ce qui se raconte ici et là sur cette femme, ses proches se veulent rassurants bien que les rumeurs la disent alitée. A moins qu’elle ne se livre, le mystère plane toujours sur son véritable état de santé.