in

Céline Dion très malade : sa grande sœur Claudette révèle les origines de sa maladie

Céline Dion très malade : sa grande sœur Claudette révèle les origines de sa maladie
© Philippe Blet / REX / SIPA

« Elle veut donner plus que la machine lui permet » ! Céline Dion très malade, sa grande sœur Claudette révèle les origines de sa maladie.

Ces dernières semaines, la santé de la diva québécoise est au cœur de toutes les préoccupations. En entretien ce lundi 15 novembre 2021, sa sœur aînée, a donné de ses nouvelles. Céline Dion très malade, sa grande sœur Claudette révèle les origines de sa maladie.

« Je veux m’en sortir le plus rapidement possible »

La chanteuse s’était manifestée encore les réseaux sociaux le mardi 19 octobre 2021. Le 5 novembre 2021, Céline Dion aurait fait vibrer encore Las Vegas grâce à un show qu’elle a préparé durant 8 longs mois. Mais le sort en a décidé autrement. Tombée malade, la dernière épouse de René Angélil a décidé, contre son gré, de tout annuler.

En effet, elle s’est saisie de son fil Twitter pour annoncer la mauvaise nouvelle. « Je dois me concentrer sur ma santé pour vite aller mieux… Je veux m’en sortir le plus rapidement possible », écrivait-elle alors dans son réseau social à l’oiseau bleu. Mais depuis, Céline Dion est totalement disparu des radars.

À seulement quelques heures de cette annonce, Claudette Dion a fait le déplacement sur le plateau de TVA Nouvelle pour rassurer les fans. « Je sais qu’elle a hâte de retrouver ses admirateurs, elle a hâte de retourner sur scène, mais elle ne le fera pas si elle ne se sent pas 100 % en forme ».

Les nouvelles révélations de Claudette Dion

Le lundi 15 novembre 2021, Claudette Dion revient encore sur le même plateau avec un ton beaucoup plus réconfortant encore pour les fans. « On n’est pas inquiet car si cela avait été extrêmement grave, on le saurait« , expliquait-elle.

« Le discours n’est pas de ne pas en parler parce que c’est plus grave qu’on l’entend : ce n’est pas cela du tout le discours. On sait qu’elle est bien entourée, elle est intelligente et on n’est pas inquiet ».

Quant à ces « crampes aux jambes », « Je pense qu’elle a poussé un peu fort et que ses muscles lui parlent. Céline veut donner plus que la machine lui permet (…) Ce n’est pas la première fois que ça lui arrive.