in

Céline Dion très malade, la diva est amaigrie et paralysée, sa santé inquiète beaucoup

Céline Dion très malade la diva est amaigrie et paralysée sa santé inquiète beaucoup
© iStock

Céline Dion très malade, la diva est amaigrie et paralysée, sa santé inquiète beaucoup. On vous en dit plus dans cet article.

Cela fait deux mois depuis l’annonce CHOC de la chanteuse de 53 ans où elle apprend ses ennuis de santé. Céline Dion très malade, la diva est amaigrie et paralysée, sa santé inquiète beaucoup.

L’inquiétude autour de sa santé grandit de jour en jour.

« J’ai le cœur brisé par cette situation, indiquait-elle le 19 octobre dernier via son compte Instagram. Mon équipe et moi travaillons sur notre nouveau spectacle depuis 8 mois et ne pas pouvoir monter sur scène en novembre m’attriste au-delà des mots ».

Je dois me concentrer sur ma santé pour vite aller mieux », rajoutait la veuve de René Angélil. Céline Dion souffre effectivement de spasmes musculaires sévères qui l’empêchent de performer sur scène. Plus le temps passe, plus on n’en sait moins sur la date de son retour.

L’inquiétude grandit au sein du clan de Céline Dion. Sa santé s’avère plus préoccupante.

« Elle ne peut plus se lever de son lit, ni bouger, ni marcher, confiait un intime de la star. Elle souffre de douleurs dans les jambes et dans les pieds qui la paralysent. Elle est très affaiblie et a beaucoup maigri ». Elle ne peut même plus s’occuper de ses jumeaux Nelson et Eddy.

Habituellement très présente sur les réseaux sociaux, Céline Dion fait désormais profil bas. Ce silence de la chanteuse ne manque d’inquiéter ses fans où elle possède à son actif, pas moins de 4,9 millions d’abonnés.

« Ses symptômes sont plus préoccupants que prévu(…) Elle est pétrifiée par l’angoisse de ne plus pouvoir remonter sur scène ». 

Si sa grande sœur se montrait rassurante à son sujet dans Paris Match, les fans ne s’en inquiètent pas moins.

« Ce qui lui arrive est douloureux. Mais il n’y a rien de grave, sinon elle me l’aurait dit. Céline n’hésite pas à se confier et à demander conseil quand quelque chose ne va pas. Je sais qu’elle a le moral ».

« Si ça ne va pas mieux, elle pourrait être arrêtée pendant plusieurs mois, voire une année. Car ses symptômes sont plus préoccupants que prévu », rapporte une autre source. « Elle est pétrifiée par l’angoisse de ne plus pouvoir remonter sur scène ».