in

Céline Dion tourmentée : son aîné René-Charles pille la fortune familiale !

Céline Dion tourmentée : son aîné René-Charles pille la fortune familiale !
© Elle

Les frasques du jeune rappeur n’arrangeraient pas le grave problème de santé de sa mère. Céline Dion tourmentée : son aîné René-Charles pille la fortune familiale. La rédaction d’Il est encore temps fait le point pour vous.

Depuis la fin de l’année 2021, la diva sombre dans une mystérieuse maladie qui l’éloigne de plus en plus de la scène médiatique. Et les dépenses sans compter de son jeune fils ne feront rien d’autre qu’aggraver son cas. Céline Dion tourmentée : son aîné René-Charles pille la fortune familiale.

« La survie absolue de Céline, ce sont ses enfants ».

À la mort de son mari, Céline Dion se consolait en pensant que leur fils allait assurer le relais. Elle avait même rêvé que René-Charles deviendrait un jour, son manager comme ce fut le cas de son père René Angélil.

Cependant, le jeune homme ne s’intéresserait qu’à sa propre personne. Selon la dernière révélation d’Elisabeth Reynaud à son sujet, la biographe de la famille, Céline Dion « a dû être très déçue de sentir que René-Charles s’éloignait d’elle ».

Or l’auteure a bien noté que « la survie absolue de Céline, ce sont ses enfants. Mais malheureusement, René-Charles ne voit pas les choses sous cet angle. En effet, « il n’a pas pris la suite de son père.

« Elle rêvait qu’il devienne son manager, mais il est d’une part, trop jeune et de l’autre, il sait quelle est l’exigence terrible de sa mère« , expliquait l’écrivaine dans les colonnes de Ciné Télé Revue.

« Il n’est pas prêt à donner sa vie pour la carrière de sa maman« , révélait vers la fin Elisabeth Reynaud au courant du mois de janvier. Des propos recueillis par le même magazine.

« Son enfant semble plus préoccupé à dilapider la fortune maternelle« .

Côté émotionnel, l’artiste traverserait une grosse dépression. C’est la raison pour laquelle, d’après sa biographe, elle a annulé sa grande tournée américaine et ses nombreux concerts à Las Vegas.

Elle n’aurait pas encore surpassé la double perte : son mari, suivi de sa mère. « Et pour l’instant, son enfant semble plus préoccupé à dilapider la fortune maternelle qu’à faire ses gammes », pouvait-on lire dans les colonnes de l’hebdomadaire France Dimanche. Elle est estimée dernièrement à huateur de 430 millions de dollars.