in

Céline Dion souffre en silence, ce mal mystérieux dont elle a toujours eu peur et qui a affecté son père

Céline Dion souffre en silence ce mal mystérieux dont elle a toujours eu peur et qui a affecté son père
© Femme Actuelle

Céline Dion souffre en silence, voici les détails sur ce mal mystérieux dont elle a toujours eu peur et qui a affecté son père.

Cela fait quelques mois que la diva est souffrante. Elle est atteinte comme expliqué dans le communiqué officiel, de sévères spasmes musculaires persistants l’empêchant d’effectuer tout mouvement. Jusqu’à preuve du contraire, elle ne peut encore retrouver son public. Céline Dion souffre en silence, ce mal mystérieux dont elle a toujours eu peur et qui a affecté son père. 

« J’ai vu des choses, on a vécu des choses… » !

Des années plus tôt encore, la maman de René-Charles, Nelson et Eddy faisait part de ses craintes sur un mal auquel elle serait prédisposée.

Si Claudette se veut rassurante dans les médias, Céline Dion, d’habitude très active sur les réseaux sociaux, ne partage plus depuis des photos récentes. Seules des images d’archives sont jusque-là, publiées. De quoi inquiéter les fans de la chanteuse de 53 ans.

France Dimanche évoque dans son article, sorti en kiosques ce vendredi 7 janvier, l’une des craintes de Céline Dion. Il serait question d’une maladie héréditaire.

« On vient d’une grande famille et les gènes, ça circule, ça se propage. J’ai vu des choses, on a vécu des choses… », confiait-elle en 2017 à une émission québecquoise.

« Mon père venait d’une famille alcoolique et abusive, c’est ma mère qui l’a sauvé » !

« Mon père venait d’une famille alcoolique et abusive, c’est ma mère qui l’a sauvé. Nous, on a été très protégé », révélait la veuve de René Angélil. « J’ai peur des drogues. J’ai peur de me laisser aller », poursuivait Céline Dion.

Pour l’instant, le mystère plane sur le mal qui touche la star.

« Son équipe médicale continue de l’évaluer et de la traiter, mais les symptômes qu’elle ressent ne lui permettent pas de participer aux répétitions pour le nouveau spectacle », est-il indiqué en octobre dernier.

« Elle ne peut plus se lever de son lit, ni bouger, ni marcher. Elle souffre de douleurs dans les jambes et dans les pieds qui la paralysent. Elle est très affaiblie et a beaucoup maigri », apprenait un proche à Voici.

« Ce qui lui arrive est douloureux. Mais il n’y a rien de grave, sinon elle me l’aurait dit », peine à assurer sa soeur Claudette Dion.

« Céline n’hésite pas à se confier et à demander conseil quand quelque chose ne va pas. Je sais qu’elle a le moral », rajoutait-elle auprès de Paris Match.