in

Céline Dion souffrante : sa silhouette très mince choque l’un de ses proches

Céline Dion souffrante : sa silhouette très mince choque lun de ses proches
© Hellomagazine

Depuis plusieurs mois, la santé de la diva reste un grand mystère pour les fans. Ce qui suscite de nombreuses rumeurs. Céline Dion souffrante : sa silhouette très mince choque l’un de ses proches. Tous les détails dans les prochaines lignes.

Depuis la suspension de sa série de concerts débutée à Las Vegas, les fans attendent avec impatience le retour de la chanteuse sur le devant de la scène. Mais cet événement ne risque pas d’arriver de sitôt. Céline Dion souffrante : sa silhouette très mince choque l’un de ses proches.

« Je dois être plus patiente et suivre les recommandations de mes médecins ».

En saisissant de son fil Instagram, la maman René-Charles a tenu à bien expliquer sa situation pour éviter toute confusion. « J’espérais vraiment être prête à remonter sur scène maintenant, mais je constate que je dois être plus patiente et suivre les recommandations de mes médecins », affirmait-elle.

« Nos spectacles, en effet, demandent beaucoup d’organisation et de préparation, et nous devons donc prendre aujourd’hui des décisions qui affecteront les plans dans deux mois« , a-t-elle fait bien mention.

« Je serai tellement heureuse quand je retrouverai la santé, que la pandémie sera derrière nous et que je monterai sur scène à nouveau, déclarait-elle. Mais en attendant, j’ai été très touchée par tous les messages d’encouragement que vous m’avez envoyés sur les réseaux sociaux, affirmait-elle avec autant de reconnaissance. Je ressens votre amour et votre soutien et ça compte énormément pour moi« , confessait-elle.

Issue de la génération des années 1990, c’est Michel Drucker en personne qui a qui a lancé la carrière de la veuve René Angélil en France. Depuis cette époque, ils sont devenus très proches.

« Je l’ai trouvée diaphane…« 

Interrogé à juste titre, l’animateur se rapelle encore de la belle époque. « La célébrité ? Je pense qu’elle n’a jamais su à quel point elle était et reste la plus grande star », déclarait-il.

« Au fur et à mesure de son apogée, le public obtient tous les détails sur sa vie privée, poursuivait-il. Elle ne s’en offusquera pas, parce que « tout était normal pour elle (…) elle donnait tout. Naturellement », racontait-il.

La dernière fois où ils se sont croisés « c’était à Londres, se rappelait-il. Je l’ai trouvée diaphane et je le lui ai dit. Elle m’a répondu qu’elle dansait beaucoup, mais elle était déjà très très mince. »