in

Céline Dion souffrante : sa carrière touche-t-elle à sa fin ? Un proche de la diva balance !

Céline Dion souffrante : sa carrière touche-t-elle à sa fin ? Un proche de la diva balance !
© Closer

Depuis plusieurs mois, les choses vont de mal en pis pour la célèbre chanteuse. Céline Dion souffrante : sa carrière touche-t-elle à sa fin ? Un proche de la diva balance tout. On vous raconte tout dans les moindres détails.

La veuve de René Angélil est sujette à de très graves « spasmes musculaires persistants qui l’empêchent de performer sur scène ». Une triste annonce qui a touché le cœur de ses millions de fans à travers les quatre coins de la planète. Céline Dion souffrante : sa carrière touche-t-elle à sa fin ? Un proche de la diva balance tout.

« Son équipe médicale continue de l’évaluer et de la traiter ».

Quelques mois après, le 15 janvier 2022, la maman de René-Charles, via un communiqué officiel, a procédé à l’annulation des dates de sa grande tournée nord-américaine, au plus grand regret de ses admirateurs et admiratrices qui l’attendaient avec impatience depuis la fermeture ses salles de spectacle, survenue durant la période des confinements.

Par contre, connaissant le caractère de Céline Dion, elle qui s’est toujours affichée plus forte et conquérante, le public espérait à son éventuel retour sur scène. « Son équipe médicale continue, effectivement, de l’évaluer et de la traiter ».

Mais au moment de reprendre le chemin de sa vie d’artiste, « les symptômes qui deviennent de plus en plus persistants, ne lui permettent pas de participer aux répétitions pour le nouveau spectacle », regrettait-on, selon toujours un communiqué, émanant de son équipe.

La réaction de Céline Dion

« J’espérais vraiment être prête à remonter sur scène maintenant, mais je constate que je dois être plus patiente et suivre les recommandations de mes médecins« , expliquait la chanteuse.

« Nos spectacles demandent beaucoup d’organisation et de préparation, et nous devons donc prendre aujourd’hui des décisions qui affecteront les plans dans deux mois« , poursuivait-elle.

« Je serai tellement heureuse quand je retrouverai la santé, que la pandémie sera derrière nous et que je monterai sur scène à nouveau, ajoutait-elle. En attendant, j’ai été très touchée par tous les messages d’encouragement que vous m’avez envoyés sur les réseaux sociaux, a-t-elle fait mention. Je ressens votre amour et votre soutien et ça compte énormément pour moi« .

De nombreux observateurs commencent, en effet, à se poser des questions si la diva pourrait un jour retrouver les estrades… Une idée rejetée totalement par un proche de la chanteuse qui n’a pas voulu dévoiler son identité…