in

Céline Dion : son fils René-Charles lui a dit non ! On vous dit pourquoi !

Céline Dion : son fils René-Charles lui a dit non ! On vous dit pourquoi !
© Public

Découvrez cette raison pour laquelle René-Charles, le fils de Céline Dion lui a dit non ! On vous raconte tout au détail près !

Comme indiqué par la biographe Elisabeth Reynaud, le fils aîné de la diva pourrait avoir joué un rôle considérable dans sa dépression. Sujet auquel nos confrères du magazine Public a souhaité décrypter dans un de ses articles. Céline Dion : son fils René-Charles lui a dit non ! Zoom sur les prémices de la descente aux enfers de la veuve de René Angélil.

« Il lui a opposé un non définitif ! Ce qui aurait fragilisé encore davantage la star » !

« Elle n’a pas encore fait son deuil et ne le fera jamais », confie Elisabeth Reynaud, auteure de Céline Dion, icône et femme de cœur, publié aux éditions Larousse.

Après plus d’une quarantaine d’années de carrière, la chanteuse de 53 ans n’était montée sur les scènes du monde sans le soutien de celui qui « lui a insufflé, tout au long de sa vie, la force de relever les défis les plus fous », commente Public.

Avant d’être son mari, René Angélil est aussi son manager. Il a veillé sur sa protégée tout au long de sa vie. « il la regardera d’ailleurs jusqu’à son dernier soupir faire le show à Vegas, en direct depuis son lit, lui murmurant des commentaires à l’oreille », peut-on lire.

Son mentor n’étant plus. Céline Dion a fait une requête à René-Charles Angélil. « Elle désirait que René-Charles prenne la place de son père en tant que manager, il lui a opposé un non définitif« , nous révèle l’auteure. Une décision qui n’aurait pas laissé insensible sa maman. Ceci « aurait fragilisé encore davantage la star ».

30 ans plus tôt, Céline Dion s’est murée dans un profond silence, le temps de retrouver sa voix aux prémices de la tournée Unison Tour au Québec. Le soutien de René Angélil lui a permis de faire face à cette lourde épreuve.

On connaît enfin la maladie qui touche Céline Dion !

Aux prises actuellement avec une grave maladie, Céline Dion va devoir « mobiliser toutes ses forces » pour vaincre la pathologie qui lui ronge la vie.

Si ses équipes de communication ont fait état de sévères et persistantes spasmes musculaires, l’interprète d’Encore Un Soir serait en réalité atteinte d’une neuropathie, cause de « fortes brûlures et douleurs intenses, au niveau des pieds et des mains, sensation de décharges électriques qui vous traversent le corps, rythme cardiaque accéléré, extrême faiblesse… », nous informe Public.