in

Céline Dion se retire à Henderson, cette nouvelle excuse pour annuler sa grande tournée !

Céline Dion se retire à Henderson cette nouvelle excuse pour annuler sa grande tournée !
© BFM TV

À seulement quelques semaines du début de son rendez-vous européen, la diva pourrait encore annoncer une très mauvaise nouvelle. Céline Dion se retire à Henderson, cette nouvelle excuse pour annuler sa grande tournée. Le point avec la rédaction d’Il est encore temps.

De nombreuses rumeurs affirment en effet que la chanteuse internationale ne pouvait pas encore remonter sur scène. Des nouvelles qui ne manquent d’inquiéter de plus en plus les fans qui ont attendu ce moment depuis plusieurs mois. Céline Dion se retire à Henderson, cette nouvelle excuse pour annuler sa grande tournée.

Céline Dion, toujours malade ?

Pour le magazine people Spéciale Dernière, l’annulation de sa tournée européenne ne fait plus aucun doute. Céline Dion, fragilisée par une très grave maladie, aurait en effet du mal à effectuer une activité physique et encore moins, un vrai marathon sur scène.

La maman de René-Charles peine réellement à se déplacer selon les dernières photos polémiques révélées par nos confrères du magazine Paris Match il y a maintenant quelques semaines. D’après certaines sources, ses enfants ne lui permettent pas de sortir seule.

L’année dernière, la crise sanitaire, suivie de ses spasmes musculaires violents, a éloigné la chanteuse de la scène musicale. Depuis ce moment, de nombreuses dates pour son tour du monde ont été reportées ou tout simplement, annulées.

Ce n’est pas toujours une partie de plaisir pour Céline Dion. À chaque fois que la veuve de René Angélil annule ou reporte ses concerts et spectacles, celui provoque une terrible sensation de malaise.

« J’espère que tout le monde comprendra… »

« Je sais à quel point tous ces reports des 18 derniers mois peuvent être frustrants pour mes fans, avouait-elle. Bien que la situation se soit considérablement améliorée, mon équipe et moi sommes toujours préoccupés par la sécurité de tous et de chacun cet été, ajoutait-elle.

Nous sommes persuadées que les conditions seront sécuritaires au printemps prochain, et je tiens à ce que mes fans ressentent la même chose, sans aucun souci ou contrainte, expliquait-elle. J’espère que tout le monde comprendra », déclarait Céline Dion en annonçant l’annulation de sa précédente grande tournée.

Pour ce mois de mai, rien n’est encore officiel, mais la diva franco-canadienne, selon France Diamanche, est « retirée, sans doute dans sa nouvelle propriété de Henderson, non loin de la capitale mondiale du jeu, Las Vegas, auprès de ses trois garçons, René-Charles, et les jumeaux ».