in

Céline Dion, régime dangereux, son empoisonnement à la ciguatoxine révélé

Céline Dion régime dangereux son empoisonnement à la ciguatoxine révélé
© BACKGRID USA / BESTIMAGE

Céline Dion, régime dangereux, son empoisonnement à la ciguatoxine révélé. Il est encore temps vous explique tout dans les détails.

La maigreur de la diva fait depuis ces dernières années couler beaucoup d’encre. Aujourd’hui plus que jamais, elle inquiète. La veuve de René Angélil ne ferait que 40 kilos pour sa taille. Sans parler qu’elle est fragilisée par des spasmes musculaires persistants ayant conduit à l’annulation de sa série de shows à Las Vegas. Si une maladie auto-immune a été évoquée par Public comme étant la cause de cette perte de poids draconienne, une autre révélation circule… Céline Dion, régime dangereux, son empoisonnement à la ciguatoxine révélé.

« J’adore bouger et la perte de poids va avec » 

On se rappelle encore de Céline Dion lorsqu’elle s’est défendue de ces rumeurs lors d’une interview accordée à People Magazine en 2019 la star. “J’ai toujours été très mince. Les gens disent ‘Elle est trop maigre’ mais je travaille dur. J’adore bouger et la perte de poids va avec. , mettait-elle au point.

Cette soupe dont Céline Dion ne peut pas s’en passer.

Seulement voilà, sa minceur reste tout autant inquiétante. Une autre piste a été évoquée. C’est Fabien Lecoeuvre en personne, qui a fait cette grosse révélation. Selon le spécialiste de la chanson française, Céline Dion suit un régime bien surprenant : de la soupe d’aileron de requin.

Elle prend beaucoup de soupe...” , déclarait le chroniqueur en 2019 dans TPMP, sur C8. Elle prend de la soupe pour ne pas prendre de poids et ça lui donne beaucoup d’énergie, assurait-il. Pour perdre du poids, elle prend de la soupe mais je pense qu’elle a abusé de la soupe.” 

« Des dizaines de millions de requins sont tuées chaque année pour leurs ailerons, Céline, elle, raffole de soupe de squale(…) Malheureusement, ces poissons sont porteurs de Ciguatoxine, potentiellement mortelle pour l’homme ».

Sauf qu’il faut savoir qu’adopter ledit régime n’est pas sans conséquence. Hypocalorique, il faut surtout en abuser sinon ce régime à base d’alimentation liquide entraînera de la fatigue, une fonte musculaire, des carences voire des troubles de santé beaucoup plus graves. Il y a un risque important d’empoisonnement à la ciguatoxine.