Céline Dion prend sa revanche après sa maladie mystérieuse, son gros coup de folie pour 2022, son programme donne le vertige

Céline Dion prend sa revanche après sa maladie mystérieuse son gros coup de folie pour 2022 son programme donne le vertige
© Bestimage

Céline Dion prend sa revanche après sa maladie mystérieuse, son gros coup de folie pour 2022. Elle a mis sur pied un programme de ouf !!!

Céline Dion prend sa revanche après sa maladie mystérieuse, son gros coup de folie pour 2022. Si la diva québécoise a dû annuler pas mal de ses concerts en raison de ses ennuis de santé, elle compte bien se rattraper… Son programme donne le vertige. La rédaction d’Il est encore temps vous donne plus de détails.

Céline Dion signe son grand retour pour mars prochain.

La version officielle indique que la chanteuse de 53 ans compose avec des spasmes récurrents qui lui empêche de faire des mouvements voire même de se lever.

Si elle n’est toujours pas complètement remise d’aplomb, l’interprète d’Encore Un Soir révèle son programme pour 2022. Elle espère faire son grand retour sur scène ce mars prochain. 

Cela fait déjà quelques mois que Céline Dion lutte contre des spasmes musculaires sévères qui l’a contraint à faire une pause forcée dans sa fulgurante carrière. Voilà pourquoi sa série de shows à Las Vegas a été annulée, en novembre.

Il s’agirait d’une contraction involontaire d’un muscle qui se prolonge. « Il peut faire son apparition au niveau du visage des avant-bras, de l’abdomen ou encore des mollets. Le diagnostic est facilité par les symptômes évocateurs : un muscle contracté est souvent douloureux », déclarait un spécialiste.

60 dates sur sept mois… De nouvelles dates pourront être ajoutées ultérieurement.

Soir Mag a tout récemment dévoilé le programme de Céline Dion pour l’année 2022. 60 dates auraient déjà été planifiés sur sept mois. C’est tout de même d’un rythme assez effréné pour la maman de René-Charles, Eddy et Nelson. Reste à savoir si son état de santé le lui permet.

Ces concerts auront lieu de partout… Canada, Angleterre, Allemagne, Belgique, Suède, Norvège, Pologne et également en Croatie. De nouvelles dates pourront éventuellement être ajoutées.

Les proches de Céline Dion n’ont pas souhaité commenter ces révélations faites au sujet de ce programme pour 2022 de la célèbre chanteuse. Cette bonne nouvelle fera le bonheur de ses nombreux millions de fans de par le monde.

Affaire à suivre…