in ,

Céline Dion paralysée : des nouvelles sur son état de santé !

Céline Dion paralysée : des nouvelles sur son état de santé !
© Instagram

La diva canadienne aurait des difficultés majeures à se déplacer, et l’une de ses deux jambes « serait tordue ». Une maladie qui rappellerait celle du chanteur français, Florent Pagny. Céline Dion paralysée : des nouvelles sur son état de santé.

Si la plupart des membres de son entourage annoncent une nette amélioration de sa santé après son lourd traitement, l’artiste qui va bientôt célébrer ses 61 ans éprouverait encore des difficultés à faire usage de ses jambes pour se déplacer. Mais avec son cancer des poumons, Florent Pagny serait sur le point de le vaincre. Une bonne nouvelle qu’il a lui-même confirmé, au micro de Nagui. »Tout va bien, je suis juste dans une phase des contrôles. Je continue à prendre bonne mine. Bref, je taille la route. J’arrive du Portugal et je pars en Argentine. » Ce n’est pas encore le cas pour la veuve de René Angélil. Céline Dion paralysée : des nouvelles sur son état de santé.

« Je l’ai moi-même vue avec une petite jambe toute tordue. »

Cette énorme difficulté à se déplacer seule, la maman de René-Charles y ferait, elle aussi, face. Une mauvaise nouvelle confirmée par sa grande sœur Claudette. Interrogée récemment par la rédaction de nos confrères de Showbizz.net, cette dernière a fait une bouleversante confidence.

Claudette Dion regrettait amèrement cette jambe tordue de sa célèbre petite sœur. « C’est vrai qu’elle a des spasmes musculaires, confessait-elle, avant d’ajouter: je l’ai moi-même vue avec une petite jambe toute tordue. »

« Elle se fait soigner… »

Une éprouvante tournée qu’elle a engagée après le décès du père de ses trois enfants serait à l’origine de la dégradation de son état de santé. Une hyperactivité qui « aurait pu déranger des nerfs ou des muscles dans son bassin« , estimait-on.

« Elle se fait soigner, expliquait par la suite la grande sœur de Céline Dion. Dans cette douloureuse épreuve, elle « reçoit plein de massages, elle en profite, elle se fait dorloter « , poursuivait-elle, sans entrer dans tous les détails.

D’une façon ou d’une autre, « je dis toujours que, si Céline n’allait pas bien, on le saurait, ironisait-elle d’ailleurs vers la fin. Ça serait impossible qu’elle ne nous le dise pas », précisait-elle vers la fin.