Céline Dion paralysée, amaigrissement draconien, les nouvelles ne sont pas bonnes. Retour sur ces révélations des proches de la diva.
A seulement 53 ans, le corps de la diva lâche… Céline Dion paralysée, amaigrissement draconien, les nouvelles ne sont pas bonnes.
« Ces symptômes sont plus préoccupants que prévu » !
« Elle ne peut plus se lever de son lit, ni bouger, ni marcher. Elle souffre de douleurs dans les jambes et dans les pieds qui la paralysent. Elle est très affaiblie et a beaucoup maigri », raconte une source proche de la veuve de René Angélil.
« Si ça ne va pas mieux, poursuit celle-ci auprès de Voici. Elle pourrait être arrêtée des mois, voire une année. Car ces symptômes sont plus préoccupants que prévu. Céline Dion, rajoute l’intime de l’interprète d’Encore Un Soir, serait pétrifiée par l’angoisse de ne plus pouvoir monter sur scène ».
Si Céline Dion en est arrivée là, c’est parce qu’« elle en a trop fait. C’est toujours la même chose : elle est terriblement exigeante avec elle-même, explique encore la source. Son corps a dit stop. Elle a 53 ans. La préménopause, les changements hormonaux que ça entraîne, ça n’aide pas…« , indiquait-elle encore.
« On peut sans peine imaginer le terrible coup au moral qu’inflige à Céline Dion cette immobilisation forcée », commente nos confrères de France Dimanche. Comme elle l’a confié des jours plus tôt, elle ne cache pas avoir le cœur complètement brisé de devoir à nouveau, abandonné son public.
Céline Dion, cette maladie qui lui « fait maigrir à vue d’œil ».
« Prise au piège dans un corps douloureux qu’elle ne reconnaît plus », la maman de René-Charles, Eddy et Nelson « perd de plus en plus confiance en l’avenir », nous indique Public qui évoque sa perte de poids draconienne.
«Elle rencontre de grandes difficultés à avaler à cause des contractions musculaires, voilà pourquoi elle maigrit à vue d’œil ». Ce serait à cause d’une maladie auto-immune qui lui aurait été diagnostiquée. Toutefois, l’hebdo n’en a pas dit plus.
Il s’agirait selon de nombreux magazines people, de la même maladie dont souffrirait la princesse Charlène de Monaco, qui a elle aussi, perdu beaucoup de poids.