in

Céline Dion ne pèse que 40 kilos, grosse révélation sur son état

Céline Dion ne pèse que 40 kilos grosse révélation sur son état
© Bestimage

Céline Dion ne pèse que 40 kilos, grosse révélation sur son état. Elle ne s’est toujours pas remise d’aplomb après l’annulation de sa série de shows, attendue à Las Vegas. La rédaction d’Il est encore temps vous fait le point.

L’état de santé de la diva québécoise est plus que jamais inquiétant. Elle est dangereusement amaigrie comme l’annonce bon nombre de magazines people. Céline Dion ne pèse que 40 kilos, grosse révélation sur son état.

« Épuisée, paralysée par des crises de douleur et de tétanie, elle maigrit à vue d’œil au grand désarroi de ses proches » !

« Public » a fait part de la grande inquiétude qu’il y a autour de l’état de santé de la maman de René-Charles et des jumeaux, Eddy et Nelson dans leur numéro, apparu en kiosques ce 19 novembre.

« Atteinte de dégénérescence musculaire, la chanteuse a dû renoncer à se produire à Las Vegas. Épuisée, paralysée par des crises de douleur et de tétanie, elle maigrit à vue d’œil au grand désarroi de ses proches », peut-on lire dans les colonnes de l’hebdo, visiblement loin d’être rassurant sur l’état de santé de la veuve de René Angélil, son pilier durant une trentaine d’années.

Des propos confortés également par le magazine «Voici », qui ne fait pas pour autant mention de son poids actuel. Céline Dion « ne peut plus se lever de son lit, ni bouger, ni marcher ». D’atroces douleurs aux jambes étendues jusque dans les pieds sont à déplorer. Elle serait à l’heure où l’on parle « très affaiblie et a beaucoup maigri ».

« Elle est pétrifiée par l’angoisse de ne plus pouvoir remonter sur scène » !

Récemment interviewée, sa grande sœur Claudette elle, a pourtant assuré sur son état auprès de nos confrères du magazine «Paris Match».

« Ce qui lui arrive est douloureux, indique-t-elle. Mais il n’y a rien de grave, sinon elle me l’aurait dit. Céline n’hésite pas à se confier et à demander conseil quand quelque chose ne va pas. Je sais qu’elle a le moral », poursuivait celle qui est aussi chanteuse.

Céline Dion n’a pas caché en être brisé. Sa plus grosse crainte serait de ne plus pouvoir remonter sur scène. «Elle est pétrifiée par l’angoisse de ne plus pouvoir remonter sur scène », avait effectivement déjà confié une proche de l’interprète d’Encore Un Soir.