Céline Dion met en vente sa villa à 38,5 millions d’euros, les photos de son incroyable demeure dévoilées. On vous donne plus de détails.
Céline Dion met en vente sa fastueuse villa familiale de Jupiter Island à 38,5 millions d’euros, les photos de son incroyable demeure dévoilées. La somptueuse demeure en question se trouve en Floride.
L’immense propriété de rêve de Céline Dion mis en vente pour 38,5 millions d’euros.
Après plusieurs mois de convalescence, Céline Dion serait enfin sur la voie de la guérison. La possible reprise de sa résidence à Las Vegas fait actuellement jaser.
Le Journal de la Maison en profite pour faire un retour en image de sa somptueuse villa vendue pour 38,5 millions d’euros.
C’est dans cette immense propriété avec une vue imprenable sur la mer que la veuve de René Angélil maison a prise du repos durant les moments les plus éprouvants de sa carrière.
Une spectaculaire demeure, située en Floride que la chanteuse n’a pas hésité à mettre sur le marché. C’est son défunt mari qui en a fait l’acquisition juste avant l’arrivée de leurs jumeaux, Eddie et Nelson.
Cette demeure de rêve est composée de treize chambres d’amis, quatorze salles de bain, trois piscines, un terrain de golf ainsi qu’une plage privée…
Le couple a décidé d’en séparer en 2013 pour 72,5 millions d’euros. Des exigences qui ont dû être revues à la baisse.
C’est en 2017 que Céline Dion a finalement trouvé un acheteur, soit à 1 an de la mort de René Angelil. Elle ne lui a rapporté au final que 38,5 millions d’euros.
C’est un richissime Américain qui en a fait l’acquisition pour en faire une maison de vacances pour lui et sa famille.
Céline Dion bientôt de retour ?
Les fans croisent les doigts pour que Céline Dion se porte au mieux. Tout le monde attend son retour en grande pompe sur scène, pour rattraper les nombreuses annulations de concerts antérieurement prévus.
Elle-même très attristée de devoir s’éloigner de la scène si longtemps, ne manquait pas de s’en excuser auprès de son public.