in ,

Céline Dion méconnaissable dans son jean taille basse et mini débardeur près du corps

Céline Dion méconnaissable dans son jean taille basse et mini débardeur près du corps
© Getty images

Céline Dion méconnaissable dans son jean taille basse et mini débardeur près du corps. On vous raconte tout en détail.

Alors que la veuve de René Angélil peine toujours à retrouver son public à cause de ses ennuis de santé, elle ne manque pas de réserver une surprise à ses fans. Voilà qui va mettre du baume dans les cœurs de ceux ou celles qui sont déçus du report de sa tournée, comme la diva l’a annoncé il y a peu. Céline Dion méconnaissable dans son jean taille basse et mini débardeur près du corps.

« La bonne nouvelle, indiquait-elle le 29 avril. C’est que je me sens quand même un peu mieux. Mais c’est sûr que ça ne va pas assez vite et c’est super frustrant pour moi. Mes médecins me suivent« .

Céline Dion a profité de cette publication pour annoncer un nouveau report de sa tournée européenne. « J’ai toujours des spasmes musculaires, la récupération prend beaucoup plus de temps que je ne le pensais« , confiait-elle.

Céline Dion très canon dans son jean ultra taille baisse et son crop top rose poudré.

La star nous replonge en effet 20 ans en arrière sur son compte Instagram en dévoilant des images inédites du tournage de la vidéo officielle d’une de ses chansons cultes, “I’m alive”.

C’est l’occasion de voir Céline Dion dans un look nineties incroyable ! Elle est totalement canon et méconnaissable !

Dans sa dernière publication Instagram, on redécouvre la maman de René-Charles, Eddy et Nelson dans un pantalon ultra-taille basse typique des années 1990, le tout upgradé d’un crop top rose poudré.

Céline Dion adopte une coiffure très nineties, elle arbore une frange effilée.

Elle portait à l’époque, une coiffure très nineties avec une frange effilée et un maquillage très voyant à base de fard à paupières pailleté et contour des lèvres exagéré.

Cette nouvelle vidéo a fait réagir en masse, nombreux de ses abonnés. Une avalanche de commentaires bienveillants et des messages d’amour abondaient le fil des commentaires sous cette vidéo inédite.

Peut-on lire des quelques commentaires pris en pêle-mêle : “On t’aime Céline”, “J’adore ce look”, “Sublime”…

Cliquez ici pour découvrir ce look très canon de Céline Dion.