in

Céline Dion malade, révélations fracassantes de Matthieu Delormeau !

Céline Dion malade révélations fracassantes de Matthieu Delormeau !
© Offside / C8

L’état de santé réel de la diva ne cesse de susciter des interrogations depuis la découverte de cette photo d’elle, amaigrie et totalement fatiguée. Céline Dion malade, révélations fracassantes de Matthieu Delormeau.

Le chroniqueur de C8 ne rassura pas du tout les fans de la chanteuse internationale. Après la photo scoop de Paris Match, le protégé de Cyril Hanouna vient encore avec des mauvaises nouvelles. Céline Dion malade, révélations fracassantes de Matthieu Delormeau. La rédaction d’Il est encore temps vous raconte tout dans les moindres détails.

« J’ai le cœur brisé par cette situation… »

Les inquiétudes des fans ainsi que ses proches ont débuté le 19 octobre 2021. En ce jour-là, Céline Dion, contre toute attente, s’est saisie de son fil Instagram pour faire part de l’annulation de ses spectacles.

La cause ? Son état de santé. Frappée par des douloureux spasmes musculaires, la chanteuse n’a pas eu d’autres alternative que de céder malgré la forte demande de ses fans.

« J’ai le cœur brisé par cette situation. Mon équipe et moi travaillons sur notre nouveau spectacle depuis 8 mois et ne pas pouvoir monter sur scène en novembre m’attriste au-delà des mots. […] Je dois me concentrer sur ma santé pour vite aller mieux ».

Officiellement, ce sont les spasmes musculaires sévères qui l’empêcheraient de remonter sur scène. De nombreuses rumeurs font, par contre, état de nombreuses maladies telles que le cancer et autres pathologies plus graves encore.

Une hypothèse plutôt plausible en tenant compte des photos de Paris Match où Céline Dion apparaît trop maigreur avec des cheveux blancs

La réaction de Mathieu Delormeau

De retour sur Touche pas à mon poste ce jeudi 27 janvier 2022, Matthieu Delormeau a apporté plus de précision sur l’état de santé de Céline Dion.

« Elle a des mauvaises pensées et a même déclaré qu’elle devient paranoïaque et entend René lui parler. Elle prend des médicaments, des antidépresseurs. Elle a perdu beaucoup de poids ».

Après l’annulation de sa tournée américaine, la diva serait également sur le point de faire la même chose avec celle qui est prévue pour l’Europe.

« Elle a 55 ans, elle est en préménopause, elle est fatiguée, elle est sur la route depuis qu’elle a 16 ans, elle ne s’est jamais arrêtée. Elle explose, ça devient très difficile pour elle ».