in

Céline Dion malade : les nouvelles révélations de son médecin sur le mal qui lui fait vivre un enfer

celine-dion-malade-les-nouvelles-revelations-de-son-medecin-sur-le-mal-qui-lui-fait-vivre-un-enfer

Malade, Céline Dion traverse une période très difficile actuellement. Et si on obtient rarement des nouvelles sur son état de santé, son médecin vient d’en faire part récemment. En fait, ce dernier a fait des révélations sur le mal qui lui fait vivre un enfer.

Des révélations pas très rassurantes

Ces derniers mois, on parle beaucoup plus de Céline Dion pour son état de santé que pour sa vie artistique. En effet, on n’a plus parlé de la star pour un nouvel album ou une nouvelle tournée depuis plusieurs semaines.

À la place, on évoque surtout sa convalescence et sa maladie. Il faut savoir que la chanteuse souffre de « spasmes musculaires sévères et persistants » depuis un long moment. Ces spasmes font éruption surtout un « choc affectif » et un « choc hormonal. » Et ces chocs trouvent leur origine dans la disparition de son mari René Angelil, décédé le 14 janvier 2016.

Céline Dion : des nouvelles de sa santé

Il faut savoir que la chanteuse n’a jamais digéré la mort de son tendre époux. Toutefois, elle essaye quand même de l’accepter et de poursuivre sa vie, surtout sur le plan professionnel. D’ailleurs, on vient de savoir dernièrement que la chanteuse va jouer dans un film très prochainement.

Seulement, son état de santé inquiète toujours autant, surtout ses fans. Et le 11 novembre dernier, le magazine Closer a révélé des infos inédites provenant du médecin de la chanteuse. En effet, ce dernier a partagé des informations sur le mal qui fait vivre un enfer à la chanteuse. Et il faut dire que ces nouvelles ne nous rassurent pas vraiment.

Une boule dans la gorge

En fait, le docteur ORL de la diva Québécoise a révélé qu’elle souffre du « syndrome du globus. » Il a ensuite apporté plus d’explications à propos de cette maladie. Il a alors déclaré : « On ressent un sentiment de boule dans la gorge ainsi que des sortes de spasmes qui se produisent en général quand on a vécu une période de stress relativement agressive. »

Toutefois, il paraît que la chanteuse se trouve en bonne voie pour guérir de cette maladie. En effet, un de ses proches affirme qu’elle se trouve actuellement « sur le bon chemin, en train de se remettre.«