in

Céline Dion malade, cheveux blancs, visage transformé, les confidences inédites de ses proches !

Céline Dion malade cheveux blancs visage transformé les confidences inédites de ses proches !
© Narcity

Les derniers clichés inédits de Céline Dion publiés au dernier numéro de Paris Match continuent de traumatiser ses fans. Céline Dion malade, cheveux blancs, visage transformé, les confidences inédites de ses proches.

Voilà de nombreux mois que la diva franco-canadienne vit éloignée des tumultes des médias. Le flou autour de son état de santé commence à être dissipé peu à peu. Céline Dion malade, cheveux blancs, visage transformé, les confidences inédites de ses proches.

« C’est officiel qu’elle va rechanter, j’en suis convaincu. Ses fans peuvent être rassurés ».

Frappée par des spasmes musculaires, Céline Dion a dû annuler sa grande tournée mondiale Courage World Tour.

Après les confidences de Claudette Dion au sujet de cette phase de périménopause qui jouerait beaucoup sur l’état de santé de Céline Dion, les photos révélées par nos confrères de Paris Match ont alerté le grand public.

Provoquant une multitude de rumeurs, certaines proches de la diva se sont levées pour apporter plus de détails sur l’état de santé réel de la maman de René-Charles, Nelson et Eddy.

« Les trucs qui sont sortis en France, c’est de la spéculation extrême, à moins qu’ils ne sachent des choses que moi-même je ne sais pas », pouvait-on lire dans les colonnes de La Presse.

Ce n’est pas tout. « C’est officiel qu’elle va rechanter, j’en suis convaincu. Ses fans peuvent être rassurés », poursuivait encore une autre source, selon toujours les propos recueillis par nos confrères de La Presse.

Quant à ce lourd silence, La Presse fait part de l’existence « des ententes de confidentialité qui les empêchent de parler aux journalistes ».

« Céline Dion est toujours prévue en septembre…Elle se repose justement ».

De passage sur le plateau de BMF TV ce 2 février 2022, la vice-présidente de la Société d’exploitation de Paris La Défense Arena, Mathilde Lorenzetti, de confirmer que « Céline Dion est toujours prévue en septembre. On l’avait repoussée quatre fois… Elle se repose justement pour septembre ».

Interrogée à ce sujet, Céline Dion se prépare également pour ce grand événement. « Maintenant, je dois me concentrer sur ma santé pour vite aller mieux… Je veux m’en sortir le plus rapidement possible », confessait-elle.