Céline Dion malade : cette décision de son fils René-Charles qui l’a beaucoup déçue !

Céline Dion malade : cette décision de son fils René-Charles qui la beaucoup déçue !
© Instagram

Céline Dion malade : retour sur cette décision de son fils René-Charles qui l’a beaucoup déçue ! On vous raconte tout dans les détails !

Alors que la chanteuse de 53 ans compose toujours avec des graves problèmes de santé, son fils aîné aurait participé à la fragiliser en lui refusant un poste qui lui tenait beaucoup à cœur. Céline Dion malade : cette décision de son fils René-Charles qui l’a beaucoup déçue !

Céline Dion, son état est beaucoup plus déplorant qu’on ne le pense, son moral est à zéro !

L’état de Céline Dion continue à semer l’inquiétude auprès de ses fans. Lors d’une récente apparition à Las Vegas, elle a fait beaucoup peur puisque la diva apparaissait fatiguée et toute vieillie, avec ses cheveux blancs.

Comme annoncé par Elisabeth Reynaud dans Céline Dion, icône et femme de cœur, dans les colonnes du magazine Public, l’interprète d’Encore Un Soir n’aurait toujours pas fait le deuil de son mari disparu. « Elle n’a pas encore fait son deuil et ne le fera jamais », confie Elisabeth Reynaud.

Aujourd’hui plus que jamais, la maman de trois enfants a besoin d’un soutien. Il « lui a insufflé, tout au long de sa vie, la force de relever les défis les plus fous », commente Public. Soutien que ne peut plus lui donner René Angélil.

« René-Charles lui a opposé un non définitif » !

Et au grand dam de Céline Dion, René-Charles ne souhaite pas suivre les pas de son père. Il a tout bonnement dit non à une requête que lui a fait sa mère. De quoi l’avoir énormément fragilisé.

« Elle désirait que René-Charles prenne la place de son père en tant que manager, il lui a opposé un non définitif« , indique sa biographe.

Le vingtenaire doit certainement aspirer à d’autres ambitions et il tient certainement à le faire, loin de l’ombre de sa mère. Le grand frère de Nelson et d’Eddy a du penchant pour le rap.

Elle s’est à contrecœur, conformée à la décision de René-Charles, et a respecté son choix, même si cela lui a fendu le cœur. Ce refus catégorique ne change en rien de sa relation avec son fils René-Charles.