in

Céline Dion malade : cancer, Alzheimer, perte de poids, son réel état de santé 

Céline Dion malade : cancer Alzheimer perte de poids son réel état de santé 
© Instagram

Céline Dion malade : cancer, Alzheimer, perte de poids, son réel état de santé enfin connu. Un proche brise le silence !

En entretien ce 7 février avec nos confrères du Parisien, un proche de la diva s’est confié sur sa maladie. Céline Dion malade : cancer, Alzheimer, perte de poids, son réel état de santé.

La maladie de Céline Dion « demande un long traitement médical et un régime draconien » !

Voilà le sujet qui déchaîne les passions pour l’heure. Tout le monde veut en effet pouvoir mettre un nom à sa maladie. Un proche de la star s’est alors confié au Parisien ce 7 février.

« Elle ne souffre en rien d’un cancer ou de la maladie d’Alzheimer, comme on a pu le lire« , tirait-il au clair.

« Céline a depuis longtemps un problème digestif, et celui-ci entraîne des spasmes musculaires mais aussi une perte de poids. Sur elle, qui n’est déjà pas épaisse, cela se voit », reconnaît-il.

« Mais cette maladie n’est pas grave, elle ne nécessite pas d’opération mais demande un long traitement médical et un régime draconien », donnait-il plus d’infos.

« Elle va revenir. c’est sûr ! »

En voilà des nouvelles rassurantes qui vont redonner le moral aux fans de la star qui s’est récemment exprimée sur la guerre en Ukraine.

Selon Michel Dion, le frère de la maman de trois enfants, Céline Dion allait parfaitement bien : “« Elle n’a rien de grave, assurait-il. Elle va bien. Elle se remet juste de ses crampes. Il y a du monde qui s’en occupe. Elle va revenir. c’est sûr !», rajoutait-il.

« A vous, courageux peuple d’Ukraine, nous sommes avec vous de tout cœur. Nous sommes choqués et attristés mais aussi grandement inspirés par votre bravoure, », faisait mention la star de renommée internationale.

« Vous avez notre soutien et nos prières pour la paix », ajoutait-elle dans le message signé de son prénom. Elle a dans la foulée, pris soin de faire accompagner son texte de « xx » symbole de baisers.

ar ailleurs, sur la publication, l’on pouvait voir le drapeau or et bleu de l’Ukraine.

« Parfait » , « Merci pour la solidarité » , « Tu es incroyable, on t’aime », « Ta voix aide », « Une vraie dame », « Tu es la reine de coeur », réagissait-on dans le fil des commentaires.