in

Céline Dion malade : à combien s’élève sa fortune ?

celine-dion-malade-a-combien-seleve-sa-fortune

Céline Dion a su se faire une place dans l’univers de la musique. Durant sa carrière d’artiste, la diva a réalisé de merveilleux concerts, notamment à Las Vegas. De plus, soutenue par son mari René Angélil, la chanteuse s’en est bien sortie dans le monde des affaires. Par conséquent, la star québécoise a su bâtir un empire fortuné.

Céline Dion ne retrouvera pas son public en 2023

On peut dire que Céline Dion a une vie pleine de réussite. Elle est dotée d’une voix unique et sans égale. Par ailleurs, la chanteuse a vécu une histoire d’amour folle avec son producteur et a eu trois beaux enfants avec lui. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a pu profiter de sa passion toute sa vie.

Malheureusement, la maladie s’est incrustée dans sa vie et a entaché ce magnifique décor. En effet, Céline Dion souffre d’un syndrome neurologique rare. Ainsi, elle s’est vue obligée de reporter sa tournée européenne prévue en 2023. La diva ne rêve que d’une chose en ce moment : retrouver son public. Hélas, physiquement, elle ne peut pas.

« Ce n’est pas facile pour moi »

Sur son compte Instagram, Céline Dion a expliqué : « Je m’ennuie de vous tous et j’ai tellement hâte de retourner sur scène pour pouvoir vous parler en personne. Comme vous le savez, j’ai toujours été un livre ouvert, mais jusqu’à maintenant, je n’étais pas prête à parler de ce que j’ai eu à traverser. J’éprouve des problèmes de santé depuis longtemps et ce n’est pas facile pour moi d’y faire face ». La star internationale a toujours développé un lien solide avec ses fans. C’est pourquoi, elle a décidé de ne rien les cacher.

Céline Dion a toujours travaillé dur et ne s’a jamais cessé de le faire jusqu’au bout. Par conséquent, elle a réussi à vendre pas moins de 200 millions de disques dans le monde. En outre, l’artiste ne compte même plus ses innombrables partenariats avec des entreprises de luxe. D’ailleurs, elle a un parfum à son nom. Évidemment, on ne pourra jamais effacer de notre mémoire ses spectacles à Las Vegas.

Céline Dion : parmi les femmes les plus riches du monde

En 2018, le magazine Forbes a désigné Céline Dion comme l’une des 50 femmes les plus riches outre-Atlantique. À l’époque, on a estimé sa fortune à 430 millions de dollars. Elle était auparavant la troisième showwoman la plus riche des États-Unis. Effectivement, les journalistes ont estimé sa fortune à 400 millions de dollars. De plus, en 2020, le magazine l’a estimée à environ 455 millions de dollars, soit plus de 378 millions d’euros.

Entre ses spectacles et ses acquisitions immobilières, elle a élargi son héritage au fil du temps. Son manoir de Québec, par exemple, vaut 20 millions de dollars. Elle a également vendu sa magnifique maison en Floride pour 38,5 millions de dollars.

Actuellement, Céline Dion vit dans une magnifique maison à Henderson, dans le Nevada, d’après nos confrères de Paris Match. Sachez que ce n’est pas un hasard si elle a choisi cet endroit. En réalité, ses enfants vont à l’école dans ce coin très sûr. De plus, cela éloigne les paparazzis : « Tout le quartier est protégé par de hauts murs avec un portail de sécurité que nul ne peut franchir en dehors des habitants et de leurs invités ».