Céline Dion, l’angoisse dure : affolé par son état, René-Charles accourt à son chevet

Céline Dion langoisse dure : affolé par son état René-Charles accourt à son chevet
© Paris Match

Céline Dion, l’angoisse dure : affolé par son état, René-Charles accourt à son chevet… La rédaction d’Il est encore temps vous donne plus de détails dans les prochaines lignes de notre article.

Aux prises avec les ennuis de santé qui gâchent son quotidien depuis des mois, la diva aurait tout de même un motif de réjouissance. Le seul point positif dans tout ça est que sa maladie lui a permis de récupérer son fils aîné qui aurait enfin regagné le domicile familial. Céline Dion, l’angoisse dure : affolé par son état, René-Charles accourt à son chevet.

Céline Dion aurait perdu tout contrôle auprès de son fils René-Charles.

Comme annoncé l’année dernière par le magazine Closer, la veuve de René Angélil aurait perdu toute influence sur le grand frère d’Eddy et Nelson. Son aîné lui aurait en effet échappé entre les mains.

Céline Dion « a toujours su que ce jour-là arriverait et la voilà aujourd’hui devant le fait accompli », indique Closer avant d’aborder « une autre femme qui » compte désormais plus qu’elle dans la vie de son fils aîné ».

Le jeune homme de 20 ans serait en couple. Il aurait quelque peu oublié son illustre mère. Il n’aurait même pas passé le confinement avec la chanteuse de 53 ans.

Elle est en train de payer « cash les efforts consentis pour offrir au public de Las Vegas des shows exceptionnels, poussant son corps au-delà des limites raisonnables »

Comme rapporté par Le Soir Mag, Céline Dion est aujourd’hui encadrée par une équipe médicale spécialisée dans sa nouvelle maison à Las Vegas. Sa famille lui soutient à 100% dont sa sœur Linda qui lui épaule, avec sa nounou, pour prendre soin de ses jumeaux de 11 ans.

« René-Charles, son fils de 20 ans, reste également à ses côtés pour lui apporter du réconfort », comme le précise la publication, qui en révèle un peu plus sur son état actuel. Elle souffre effectivement de spasmes musculaires persistants qui lui empêche de bouger son corps.

Selon certains observateurs, Céline Dion est en train de payer « cash les efforts consentis pour offrir au public de Las Vegas des shows exceptionnels, poussant son corps au-delà des limites raisonnables ».