Enfin une excellente nouvelle pour les admirateurs et admiratrices de la chanteuse internationale. Céline Dion guérie : la diva de retour dans la Star Ac’ 2022 ? La réponse dans les prochaines lignes.
Disparue des radars ces derniers temps, l’artiste, qui vient de faire face à un gros problème de santé, conduisant à l’annulation de nombreuses dates de sa tournée, serait sur le point de reprendre le devant de la scène. Céline Dion guérie : la diva de retour dans la Star Ac’ 2022 ?
Les coulisses du retour de Céline Dion dans la Star Academy…
Aux dernières nouvelles, une information relayée par nos confrères du magazine Voici, Céline Dion serait en phase de négociation avec le groupe TF1 pour une nouvelle collaboration avec la prochaine édition de la Star Academy.
Il semblerait, en effet, que son emblématique titre J’irais où tu iras aurait été sélectionné comme étant l’hymne de la compétition musicale. Un immense honneur pour la diva franco-canadienne qui pourrait, tout naturellement, « participé à une soirée spéciale autour de son répertoire », précisait par la suite la même source.
Une nouvelle collaboration qui pourrait être très fructueuse, vu la proximité entre le pressenti directeur de cette saison 2022 de la Star Ac’, le fils de Jean-Jacques Goldman, et la maman de René-Charles.
Vers la fin, l’hebdomadaire a tenu à bien spécifier que « rien n’est encore signé ». Et que les négociations sont toujours très compliquées avec des stars de cet acabit. Nonobstant, « ça discute bien… Et tout est encore ouvert ». Les fans n’ont plus qu’à croiser les doigts pour que cela puisse aboutir à un accord. Affaire à suivre…
Céline Dion sur la voie de la guérison…
D’une façon ou d’une autre, Céline Dion, en bonne voie de guérison, reprendra pour bientôt ses activités professionnelles. « Je me sens un peu mieux, déclarait-elle. Mes médecins me suivent et je reçois des traitements, mais j’ai encore des spasmes », expliquait-elle.
« La récupération prend beaucoup plus de temps que ce que je pensais, ajoutait-elle. Je fais du mieux que je peux pour être en forme et sachez que vos nombreux messages d’amour, avouait-elle, font partie de mon traitement médical, ça m’aide énormément ». Un message posté dans son fil Instagram en avril dernier.