in ,

Céline Dion enfin de retour : cet album très spécial auquel elle participe !

Céline Dion enfin de retour : cet album très spécial auquel elle participe !
© ABACA

Céline Dion enfin de retour : cet album très spécial auquel elle participe ! Voilà de quoi faire le bonheur de nombreux de ses fans.

Si cela fait plusieurs mois qu’elle est en pause depuis l’annonce de sa terrible maladie qui l’a poussé à annuler sa série de shows et plusieurs de ses concerts, la veuve de Réné Angélil est de retour en studio pour prendre part à un album nostalgique. Céline Dion enfin de retour : cet album très spécial auquel elle participe ! On vous donne tous les détails.

Céline Dion de retour en studio pour un album très spécial.

Avant de reprendre les routes et soumettre son corps et sa voix à une tournée intense, Céline Dion prend le temps de recouvrer la santé. En attendant, elle fait progressivement son retour sur les réseaux sociaux.

Selon les informations révélées dans les colonnes de La Voix du Nord , la maman de René-Charles, Eddy et Nelson retournera en studio pour participer à un album en hommage à l’un de ses grands amis : Jean-Jacques Goldman.

Selon Michael Jones, chanteur et guitariste gallois, très proche du numéro 1 des personnalités préférées des Français, la chanteuse fera une apparition sur le volume 2 du projet #LHéritageGoldman à paraître en septembre.

Pour ceux qui ne le savent pas, Michael Jones a coécrit les paroles de la chanson Je te donne. C’est ensemble qu’ils signent la B.O du film Pacific Palisades de Bernard Schmitt.

« Sur le deuxième album, il y aura Carla Bruni, Patricia Kaas et Céline Dion. »

En début d’année, Michael Jones a déjà sorti L’Héritage Goldman, un album qui reprend des chansons cultes de Jean-Jacques Goldman. Le projet est réitéré avec un deuxième album, attendu dans les bacs en septembre prochain.

« Sur le deuxième album, il y aura Carla Bruni, Patricia Kaas et Céline Dion. », confie Michael Jones. « C’est le seul album sur lequel il y aura Céline Dion d’ici deux ans, elle a accepté de le faire pour nous. »,  raconte la star.

« Michael Jones annonce un disque aux teintes #celtes sans révéler quelle reprise ferait #CélineDion », peut-on lire dans un tweet annonçant cette belle surprise qui fera certainement énormément plaisir aux fans de la diva.