in ,

Céline Dion en pleine convalescence : elle sera finalement présente dans la Star Academy

Céline Dion en pleine convalescence : elle sera finalement présente dans la Star Academy
© TF1

Céline Dion en pleine convalescence, si elle n’est pas la marraine de cette nouvelle saison, elle sera finalement présente dans la Star Academy.

Si la diva n’est pas la marraine de cette nouvelle saison de la Star Academy, au profit de Robbie Williams qui a accepté de devenir le parrain du programme culte de TF1 dont le premier prime a eu lieu ce samedi 15 octobre, même si Céline Dion est en pleine convalescence, elle sera finalement présente dans la Star Academy.

Céline Dion sera finalement présente dans cette nouvelle édition de la Star Academy.

La production de l’émission a trouvé le moyen de faire en sorte que Céline Dion soit « présente » durant cette nouvelle édition.

Cette année, les 13 candidats interpréteront un morceau culte de la chanteuse canadienne, Ne partez pas sans moi, sorti en 1987.

Remixé par le DJ Mosimann, gagnant de la saison 7, ce tube de Céline Dion est choisi comme hymne de cette nouvelle saison.

En 1988, la veuve de René Angélil avait interprété la chanson en question sur la scène de l’Eurovision. Un morceau qui lui avait valu de remporter le concours international.

« C’est une chanson qui a porté bonheur à une immense chanteuse qui représentait la Suisse à l’époque », est-il indiqué dans les colonnes du Parisien.

Louis, l’un des candidats de cette édition, n’a pas pu cacher sa joie : « Évidemment que je vais pleurer. Céline Dion, c’est toute ma vie », confiait-il lorsqu’il a compris de qui il s’agisse.

Tous ont été ravis et promettent que « ça va être chan-mé (méchant en verlan, NDLR ). »

« On verra ce qui est possible. »

« Rien n’est encore signé. (…) Mais ça discute et tout est encore ouvert. », confiait un peu plus tôt, un membre de la production à Voici au sujet de la participation de Céline Dion en tant que marraine de l’émission.

Depuis, les choses s’étaient un peu assombries. « On aurait adoré qu’elle soit là et je pense qu’elle aussi aurait aimé. On sait qu’elle a des soucis de santé et sa santé passe avant l’émission. », expliquait un cadre d’Endemol ce 5 octobre 2022 auprès du magazine Gala.

« On verra ce qui est possible. », poursuivait-il. Cela dépendra de l’évolution de la situation.