in

Céline Dion en froid avec René-Charles : cette visite en « coup de vent » de son fils qui ne présage rien de bon…

Céline Dion en froid avec René-Charles : cette visite en coup de vent de son fils qui ne présage rien de bon...
Céline Dion en froid avec René-Charles : cette visite en « coup de vent » de son fils qui ne présage rien de bon...© Bestimage

Céline Dion est-elle en froid avec René-Charles : cette visite en « coup de vent » de son fils aîné qui ne présage rien de bon… Qu’en est-il vraiment entre eux deux ? Une proche de la chanteuse répond cash à la rumeur.

Céline Dion en froid avec René-Charles : cette visite en « coup de vent » de son fils qui ne présage rien de bon…

Les nouvelles concernant la veuve de René Angélil sont loin d’être bonnes. Sa grande soeur Claudette a récemment évoqué cette maladie dont elle souffre, le syndrome de la personne raide.

« Nous n’arrivons pas à trouver de traitement efficace, mais il est important de garder espoir », indiquait ce 3 août dernier, Claudette Dion au Journal de Montréal.

« Quand elle monte sur scène, elle repousse toujours plus les limites, elle essaie toujours de donner le meilleur d’elle-même. À un moment donné, votre cœur et votre corps tirent la sonnette d’alarme. Il est important d’être à l’écoute« , poursuit celle qui est aussi chanteuse.

Si l’on en croit plusieurs médias, il semblerait que Céline Dion soit en brouille avec son fils aîné. Cette histoire ne daterait pas d’hier.

Un fossé se serait creusé entre la mère et le fils depuis que le compagnon d’Angélique Weckenmann aurait refusé de devenir son manager.

À cela s’ajoute, selon Closer, son addiction aux jeux. Ces derniers temps, rapporte l’hebdomadaire, René-Charles « dépense son héritage dans les casinos ».

Le jeune homme de 22 ans semblerait rythmer son temps entre les mondanités et les parties de poker, lorsqu’il n’est pas avec sa dulcinée.

Dans son numéro publié le vendredi 25 août, Closer indique que Céline Dion ne pourrait que très peu compter sur le soutien de René-Charles.

Si ce dernier est passé la voir au Canada, c’était « en coup de vent » ! Un peu « Trop rapidement pour redonner le moral« , glissent nos confrères.

Une proche rétablit la vérité sur la vraie relation entre la chanteuse et son fils de 22 ans.

Profitant de sa prise de parole au média canadien 7jours, Claudette Dion n’a pas manqué d’y faire allusion.

« Je veux clarifier que les rumeurs disant que Céline souffre de dépression sont fausses, tout comme celles disant qu’elle ne parle plus à son fils René-Charles ».

Claudette Dion d’ensuite poursuivre : « Même si celui-ci est en condo avec sa blonde, il s’est toujours rendu à la maison avec sa mère et les deux jumeaux ».