in

Céline Dion en deuil : les larmes aux yeux, elle partage un triste message !

Céline Dion en deuil : les larmes aux yeux elle partage un triste message !
© Nouvellehebdo

Toujours en convalescence suite à son gros problème de santé, un terrible coup de poignard vient de transpercer le cœur de la diva. Céline Dion en deuil : les larmes aux yeux, elle partage un triste message.

Depuis ce samedi 23 avril 2022, les regards du monde entier sont tournés vers la veuve de René Angélil. La chanteuse a perdu un être qui lui est très cher. Céline Dion en deuil : les larmes aux yeux, elle partage un triste message. Tous les détails dans les prochaines lignes.

« Céline a depuis longtemps un problème digestif »

L’état de santé Céline Dion continue d’inquiéter tout le monde. Mais la situation a pris une tournure dramatique depuis la dernière publication des photos où elle apparaissait toute maigre, les cheveux blanchis.

« Elle ne souffre en rien d’un cancer ou de la maladie d’Alzheimer, comme on a pu le lire. Céline a depuis longtemps un problème digestif, et celui-ci entraîne des spasmes musculaires, mais aussi une perte de poids« , expliquait l’un des proches.

Par la suite, elle a tenu à rassurer ses fans. Très engagée dans les causes humanitaires, Céline Dion n’a pas oublié la guerre en Ukraine.

« À vous, courageux peuple d’Ukraine, nous sommes avec vous de tout cœur. Nous sommes choqués et attristés, mais aussi grandement inspirés par votre bravoure… Vous avez notre soutien et nos prières pour la paix« , déclarait-elle, rassurant ainsi ses admirateurs.

« J’offre mes plus sincères condoléances à la famille de Guy Lafleur, à ses proches… »

Touchée par la mort de Guy Lafleur, elle s’est saisie de son fil Instagram partagé auprès des millions de fans son chagrin. « Une grande légende du sport nous a quittés… Un gentleman qui a inspiré et qui était une idole pour tant de personnes, a-t-elle débuté.

Ce n’est pas tout. J’offre mes plus sincères condoléances à la famille de Guy Lafleur, à ses proches ainsi qu’à tous ceux qui étaient fans du Démon blond. C’est un honneur que mon très cher fils RC ait eu le privilège de rencontrer M. Lafleur, a-t-elle poursuivi.

Nous nous souviendrons toujours de ce moment qui a eu un impact énorme sur notre famille« , a-t-elle conclu en légende d’un joli cliché du défunt sportif aux côtés de son fils aîné, René-Charles.