in

Céline Dion dévoile ce que tout le monde redoute sur son état de santé ! Une très mauvaise nouvelle.

Céline Dion dévoile ce que tout le monde redoute sur son état de santé ! Une très mauvaise nouvelle.
© Instagram

La diva pourrait-elle encore revenir sur scène un jour ? Céline Dion dévoile ce que tout le monde redoute sur son état de santé ! Une très mauvaise nouvelle. On vous dit tout.

Les dernières années n’ont pas été faciles pour la chanteuse. Entre la mort de son époux et celle de sa maman, la pandémie ainsi que sa longue convalescence, la diva franco-québécoise n’a pas trouvé de repos. Céline Dion dévoile ce que tout le monde redoute sur son état de santé ! Une très mauvaise nouvelle.

« Je suis tellement désolée d’avoir à changer les dates de la tournée en Europe une nouvelle fois… »

Aux dernières nouvelles, si l’état de santé de Céline Dion s’est amélioré par rapport à la fin de l’année 2021, Céline Dion reste éloignée de la scène musicale. « Je me sens un peu mieux », confessait-elle.

« Mais, il m’arrive encore d’avoir des spasmes », expliquait en effet l’artiste québécoise dans un récent communiqué relayé par La Défense Arena (France).

Une mauvaise nouvelle, provoquant, une nouvelle fois, le report de ses différents concerts. « Je suis tellement désolée d’avoir à changer les dates de la tournée en Europe une nouvelle fois ; la première fois, ce fut à cause de la pandémie, maintenant, c’est en raison de ma santé », précisait la chanteuse, âgée aujourd’hui de 54 ans.

« Pour être honnête, j’ai hâte, mais je ne suis pas encore tout à fait prête… »

La maman de René-Charles a tenté par la suite de susciter la compréhension de ses fans. « Pour être sur scène, je dois être au top de ma forme« , a-t-elle fait très bien mention. Ce n’est malheureusement pas le cas.

« Pour être honnête, j’ai hâte, mais je ne suis pas encore tout à fait prête…, ajoutait la veuve de René Angélil. D’une façon ou d’une autre, « je fais de mon mieux pour revenir à 100% pour monter sur scène, parce que c’est ce que vous méritez », déclarait-elle de façon solennelle.

Vers la fin, le même communiqué a précisé que toutes les dates prévues pour 2022 sont donc reprogrammées entre le 24 février au 4 octobre de l’année 2023. Par ailleurs, « les nouvelles dates pour ParisLaDefArena seront en effet annoncées d’ici environ, deux semaines« .