Céline Dion de retour : elle est dans l’embarras total à cause de son fils René-Charles, cet élément complique tout

Céline Dion de retour : elle est dans lembarras total à cause de son fils René-Charles cet élément complique tout
© Facebook

Céline Dion de retour : elle est dans l’embarras total à cause de son fils René-Charles, cet élément complique tout ! Les détails !

publicité

Selon les informations recueillies dans les colonnes du Parisien, Céline Dion s’apprête à remonter sur scène au printemps dans le cadre de sa tournée européenne, à partir du 25 mai à Birmingham en Angleterre. Céline Dion de retour : elle est dans l’embarras total à cause de son fils René-Charles.

« Céline arrivera fin mai à Paris pour s’y installer pendant ses concerts en Europe »

Avant de chanter du 16 au 24 septembre au Paris La Défense Arena, la veuve de René Angélil s’installera à Paris.

publicité

« Céline arrivera fin mai à Paris pour s’y installer pendant ses concerts en Europe », révélait un proche de la diva au quotidien. 

« Elle est impatiente de remonter sur scène. Cela fait deux ans qu’elle attend. Les dates parisiennes sont bien sûr maintenues », est-il indiqué.

publicité

Où va résider Céline Dion, elle qui a pour habitude de se déplacer en famille ? Longtemps, la star a possédé un pied-à-terre à Paris.

Ce dernier avait été acquis en 2008 avec son mari René Angélil : une maison située dans le XVIème arrondissement de la capitale avec 10 pièces sur 5 étages, une salle de cinéma, un spa, une salle de fitness, avec une vue sur la Tour Eiffel.

publicité

Cette résidence fermée est située à Villa Montmorency. La mauvaise nouvelle, c’est que ses enfants semblent la mettre quelque peu dans l’embarras.

« Advenant que Céline et les jumeaux posent leurs pénates en Europe ce printemps, René-Charles suivra-t-il ? »

« Advenant que Céline et les jumeaux posent leurs pénates en Europe ce printemps, René-Charles suivra-t-il ? », s’interrogent nos confrères du magazine Echos Vedettes, qui confirme bel et bien le retour sur scène de la star québécoise.

Ce n’est pas sans rappeler les dernières photos publiées de Céline Dion à Las Vegas, dans lesquelles sa maigreur suscitait nombreuses interrogations. Elle éprouvait des difficultés à se déplacer.

René-Charles, son fils aîné, nous informe le magazine Canadien, est inscrit à l’Université du Nevada.

De ce fait, il serait fort improbable qu’il fasse le déplacement. Il ne va certainement pas sacrifier ses études.

« Et qu’adviendra-t-il des études de Nelson et d’Eddy ?? Auront-ils un tuteur dans leurs bagages pour les assister si cette tournée a lieu ? », est-il aussi demandé. Aucune décision n’aurait été encore prise, partant dans ce sens.

publicité