Céline Dion, cure de désintoxication à Cirque Lodge Clinique, révélation sur ce traitement à l’Utah

Céline Dion cure de désintoxication à Cirque Lodge Clinique révélation sur ce traitement à lUtah
© Yahoo style

Céline Dion, cure de désintoxication à Cirque Lodge Clinique, révélations inédites sur l’état de santé de la diva. On vous fait le point !

Des semaines suivant l’annulation de sa tournée américaine, la veuve de René Angélil aurait été incitée par ses proches à se faire soigner en Utah pour qu’elle puisse reprendre du poids. Céline Dion, cure de désintoxication à Cirque Lodge Clinique, révélation sur ce traitement à l’Utah.

Céline Dion « maigrit à vue d’œil » !

Selon nos dernières informations, En plus des spasmes sévères et persistants, la diva de 53 ans serait également aux prises avec des troubles alimentaires.

La maman de René-Charles, Eddy et Nelson ne pèserait aujourd’hui que quelques quarantaines de kilos après s’être nourrie de paille.

Elle aurait souffert d’un problème au niveau de la mâchoire, comme indiqué dans les colonnes du magazine Globe, qui conforte une allégation antérieurement rapportée par le magazine Public.

L’hebdo people évoquait à travers ses lignes, une mystérieuse maladie auto-immune. « Elle rencontre de grandes difficultés à avaler à cause des contractions musculaires, voilà pourquoi elle maigrit à vue d’œil », peut-on y lire.

Céline Dion bientôt en cure de désintoxication ?

Une décision radicale pourrait être prise. Sa famille entend en effet, l’admettre en cure de désintoxication.

«Le gros problème de Céline, est-il indiqué est son poids. Elle a maltraité son corps depuis la mort de son mari », poursuit la source, assurant que l’interprète d’Encore Un Soir s’en voulait de ne pas avoir pu tenir sa promesse.

Elle aurait voulu être au chevet de son mari le jour de sa mort. Mais il a fallu qu’elle soit à Las Vegas le jour où il a rendu l’âme. Céline Dion s’en veut toujours. Elle a perçu cette absence comme un abandon.

L’idée de cette cure n’a pas convaincu Céline Dion.« Elle insiste pour tout faire elle-même et se soigner selon ses propres règles », assurait cette source.

D’après le magazine américain, sa famille lui aurait proposé de se faire interner à Cirque Lodge Clinique à Sundance, dans l’Utah, mais elle a refusé. Cet établissement fréquenté par des stars est niché au cœur des montagnes.

Céline Dion ne veut pas se séparer de ses enfants. Elle en est incapable, en tout cas, pour le moment. Elle pourrait finir par être d’accord.