La chanteuse a été, durant longtemps, pointée du doigt à cause de sa minceur extrême. Céline Dion complexée par son physique : elle brise enfin le silence sur la chirurgie esthétique. Les détails dans les prochaines lignes.
Les choses n’ont jamais été faciles pour la célèbre chanteuse québécoise. Connaissant le succès dès son jeune âge, elle a dû mettre beaucoup de temps avant d’avoir confiance en elle. Céline Dion complexée par son physique : elle brise enfin le silence sur la chirurgie esthétique.
« Je me suis transformée… »
Plus jeune, la diva souffrait d’une grosse complexée par son physique. Une apparence que la chanteuse a mis vraiment du temps à apprivoiser. Dans une récente entrevue donnée à nos confrères de Gala, l’artiste, qui vient tout juste de fêter son 54e anniversaire le 30 mars 2022, était revenue sur cette question.
« Très jeune, je n’avais pas confiance en moi, ne me trouvant pas jolie, confessait-elle. J’avais des problèmes de dents et j’étais très maigre« , poursuivait la veune de René Angélil.
Une longue période très difficile pour la jeune chanteuse qui venait tout juste de se lancer dans le showbiz. » Quand j’ai commencé ma carrière en France, Vanessa Paradis cartonnait avec ‘Joe le taxi‘, poursuivait-elle.
« À côté d’elle, moi, la fille aux problèmes dentaires, un peu maigrichonne, qui ne portait pas le jean de la bonne façon, je ne me sentais pas au mieux… Mais je voulais qu’on m’aime aussi« , se remémorait-elle avec beaucoup de ressentiments.
Mais « avec le temps, a-t-elle fait bien mention, je me suis acceptée. Le succès m’a valorisée, expliquait-elle. Je me suis transformée, sans l’aide de la chirurgie, mais en arrangeant ma dentition, ajoutait-elle. Aujourd’hui, oui, je suis super bien dans ma peau« , reconnaissait Céline Dion.
« Je ne suis pas du tout contre » la chirurgie esthétique.
Interrogée par nos confrères de Sunday Times, elle aborde la question de la chirurgie esthétique : « J’adorerais faire quelques trucs (…) D’abord les lèvres, pour porter du rouge à lèvres. Mais une fois que vous faites cela, les joues aussi doivent suivre« , affirmait-elle.
« Je ne suis pas du tout contre ça, mais c’est juste que l’on parle quand même d’une opération et ça peut être dangereux. Et puis ça amène souvent à faire quelque chose d’autre ensuite« , a conclu la maman de René-Charles.