in

Céline Dion, cette minceur effrayante, confidence de Michel Drucker

Céline Dion cette minceur effrayante confidence de Michel Drucker
© ABACA

Céline Dion, cette minceur effrayante, confidence de Michel Drucker au sujet de la diva de 53 ans, aux prises avec des soucis de santé.

Le magazine « Côté France » consacre un de ses articles aux ennuis de santé de la chanteuse de 53 ans qui serait confrontée à une bien terrible maladie, à l’origine de son amaigrissement extrême. Céline Dion, cette minceur effrayante, confidence de Michel Drucker.

Céline Dion souffre de dégénérescence musculaire. Qu’en est-il vraiment ?

« Prise au piège dans un corps douloureux qu’elle ne reconnaît plus », Céline Dion dont le retour sur scène est attendu pour le mois de mai « perd de plus en plus confiance en l’avenir », est-il indiqué.

Celle qui va loger à Paris cet été dans le cadre de sa tournée européenne souffrirait d’une dégénérescence musculaire, qui lui provoquerait des douleurs atroces. Elle aurait beaucoup de mal à se déplacer.

«Elle souffre des douleurs dans les jambes et dans les pieds qui la paralysent. Elle est très affaiblie et a beaucoup maigri », confiait une proche de la star.

« Elle rencontre de grandes difficultés à avaler à cause des contractions musculaires, voilà pourquoi elle maigrit à vue d’œil », rajoutait la même source auprès de nos confrères du magazine Public.

« Je l’ai trouvée diaphane et je le lui ai dit » !

En entretien avec Gala, Michel Drucker confirme bel et bien cette maigreur extrême.

Dans le numéro 1 500 du magazine, publié le jeudi 10 mars dernier, l’animateur mythique de Vivement Dimanche, et Vivement Dimanche prochain est revenu sur le parcours de Céline Dion et la relation qu’ils entretiennent depuis toujours.

Le mari de Dany Saval la connaissait depuis ses 15 ans lorsque Céline Dion chante pour la première fois le titre, devenu un tube planétaire, intitulé D’amour ou d’amitié.

Il était à l’époque, loin d’imaginer que « Céline Dion et René Angélil deviendraient pour lui des amis fidèles ». 

«La dernière fois que je l’ai vue, c’était à Londres, il y a trois ans, je crois. Je l’ai trouvée diaphane et je le lui ai dit, révélait-il. Elle m’a répondu qu’elle dansait beaucoup, mais elle était déjà très mince ».

La rédaction d’Il est encore temps souhaite un prompt rétablissement à Céline Dion ainsi qu’un retour en force sur scène.