in

Céline Dion : cette maladie grave qui nécessite un long traitement médical

Céline Dion : cette maladie grave qui nécessite un long traitement médical
© Paris Match

Suite aux spasmes musculaires, suivis de l’apparition des cheveux blancs et surtout cette très inquiétante perte de poids fulgurante, la vérité sur l’état de santé de la chanteuse éclate enfin au grand jour. Céline Dion : cette maladie grave qui nécessite un « long traitement médical » !

Depuis plusieurs mois, Céline Dion est contrainte de mettre une parenthèse dans sa carrière de chanteuse. Frappée par une maladie dont l’origine a été jusque-là gardée secrète, la diva poursuit sa convalescence loin des médias. Aucune date n’est communiquée pour son éventuel retour sur scène. Céline Dion : cette maladie grave qui nécessite un « long traitement médical ».

Céline Dion « ne souffre en rien d’un cancer ou de la maladie d’Alzheimer« .

Dès l’officialisation du report de son dernier concert (inscrit dans son projet de Tour du monde), Céline Dion a coupé le pont. Un mur a été érigé autour de l’artiste pour empêcher toute forme de fuite concernant sa santé.

Si le communiqué officiel n’a fait mention que des « spasmes musculaires sévères et persistants » cela a provoqué des folles rumeurs. Entre cancer, paralysie, maladie auto-immune… Plusieurs journaux et magazine people ont pris le malin plaisir pour dire ce que bon leur semble.

Mais la vérité a fini par éclater au grand jour depuis la publication des clichés inédits de Céline Dion par nos confrères de Paris Match. Ce qui a obligé ses proches de briser le silence.

Interrogée par Parisien le 6 janvier 2022, une source très proche de Céline Dion d’affirmer qu’elle « ne souffre en rien d’un cancer ou de la maladie d’Alzheimer« .

Cependant, la chanteuse « a depuis longtemps un problème digestif, et celui-ci entraîne des spasmes musculaires, mais aussi une perte de poids« , précisait la même source.

« Sur elle, qui n’est déjà pas épaisse, cela se voit« , a fait bien mention ce proche de la maman de René-Charles, Eddy et Nelson. Cet individu ne s’arrêtait pas là.

« Cette maladie n’est pas grave… Elle ne nécessite pas d’opération« .

Vers la fin, il a tenu à bien préciser que « Cette maladie n’est pas grave. En outre, elle ne nécessite pas non plus d’opération. Par contre, elle demande un long traitement médical et un régime alimentaire draconien ».